On fait durer l’été avec Givenchy !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un produit qui fait partie de mes indispensables et que j’utilise quasiment quotidiennement : le Mister Radiant bronzer de la marque Givenchy ! 
Il s’agit là d’un produit teint, un gel effet bonne mine que l’on peut utiliser seul, mais vu la texture et le produit il peut tout aussi bien servir de base de teint, il promet donc un effet bonne mine et spoiler : promesse largement tenue. C’est parti pour une revue un peu plus détaillée de ce bijou.

img_5198

Pour ce qui est du conditionnement il s’agit d’un tube, c’est pratique, efficace, propre, que demander de plus. Du côté de la texture on a là un gel, très léger, dans lequel on retrouve des micro billes, tantôt dorées, tantôt marronées, pas de panique elle se « dissolvent » à l’application. La texture est légère, très agréable, on sent que la peau est protégée et chouchoutée sans pour autant avoir un effet matière, les petites billes en venant s’éclater (youpiiii) se fondent à la peau et y apportent un côté hâlé avec les billes marrons et glowy avec les billes dorées. Encore une fois, l’effet est très léger mais fait la différence, sans avoir l’air maquillée la peau sera plus lumineuse et le teint rehaussé, le vrai effet « ma peau en mieux » !

img_5200

L’effet est vraiment à tomber, en revanche ne comptez pas dessus pour cacher les imperfections, le fluide est à peine teinté. Personnellement je l’utilise seul avec un combo d’anti-cerne (dont il faut que je vous parle !) et le tour est joué !
Autre aspect très positif, le fluide est pourvu d’un SPF. Encore une fois, vu la texture vous pouvez très bien vous en servir comme base de teint avant l’application d’un fond de teint. Et enfin, va la légèreté du produit une très faible quantité suffit ! Pour vous donner une idée j’ai le mien depuis un mois et m’en sers quotidiennement j’ai du utiliser un quart du tube de 15mL…

img_5204

Voilà pour la présentation de ce produit teint qui m’accompagne depuis quelques semaines, et qui me fera un parfait teint halé et doré pour la rentrée !

Si vous êtes tenté-e-s, vous pouvez le retrouver chez Sephora au prix de 41,95€ pour 30 mL, vu la durée de vie du produit, l’investissement peut vite être rentable !

Voilà pour la revue de ce joli produit, qu’en pensez-vous ? Que recherchez vous comme produit teint en ce moment ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

3 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s