L’incontournable soleil tan de Chanel !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous, une fois n’est pas coutume, pour vous parler de maquillage, ou plutôt pour vous présenter ce qui fait désormais partie de mes favoris maquillage : le bronzer soleil tan de Chanel ! Je vous l’avez brièvement présenté lors de mes favoris du mois de juillet, mais vu le bijou, il fallait un article consacré, c’est parti !

IMG_5069

Commençons par le packaging, et je vais faire simple c’est signé Chanel. Autrement dit, le packaging est vraiment magnifique, sobre et chic, tout en restant pratique.
Pour la texture elle est assez surprenante, visuellement elle ressemble à de la mousse, mais au touché elle s’avère plus compacte et « rigide » que de la mousse, au final la texture est assez pâteuse mais s’utilise très très facilement.
Personnellement, pour l’application j’y vais au pinceau, avec un pinceau estompeur de la marque real technique ! C’est très facile et rapide, le produit se prélève, s’applique et s’estompe très très facilement, de plus, une toute petite quantité suffit.

IMG_5071 (2)

Le résultat est génial, ni poudreux ni pâteux, ni mat ni brillant, ni orange ni marron, ni trop lumineux ni trop terreux, bref le parfait entre deux de tout ça. Le rendu reste naturel mais sans manquer de luminosité. Grace à l’application et à la couleur du produit, l’effet est très modulable, il peut souligner le teint et aller aux peaux claires, comme être plus marqué pour un vrai contourinig pour les peaux plus foncées, en bref il peut convenir à beaucoup de peaux et pour bien des usages !
La tenue est franchement bonne, nettement meilleure que pour les poudres, mais elle n’est pas grasse donc devrait convenir aux peaux plus grasses.

Pour vous le procurer il faudra débourser une quarantaine d’euros, mais vu la quantité de produit contenue et le peu de produit nécessaire, l’achat peut s’avérer être très rentable, et encore plus lorsqu’on profite des réductions Sephora !

Voilà pour la revue de ce beau produit, qui est devenu le seul bronzer que j’ai utilisé de l’été, je vous le recommande très vivement ! 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous..

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s