Maquillage : j’ai testé pour vous : le maquillage cushion selon Sephora !

Hey vous, comment allez vous ?
Vous me savez déjà conquise par la mode cushion concernant le maquillage (le produit liquide est délivré via une sorte déponge). Sephora ayant sorti récemment une gamme de 5 blush ainsi qu’un highlighter cushion, il fallait que je les teste. J’en suis ravie, je vous détaille le tout ici !

IMG_5020

Du point de vue du packaging rien de plus simple, il s’agit de tubes souples en plastique munis d’un large embout mousse au travers duquel sort le produit. Au niveau simplicité on n’a pas vu mieux, pas besoin de plus, ça se transporte très bien, c’est pratique au possible, bref carton plein !

IMG_5022

Parlons maintenant des produits en eux-mêmes : spoiler alerte : ils sont géniaux !
Pour le blush j’ai opté pour la teinte 03 Bubby syrup, vendue comme un rose mais qui s’avère être un vrai beau pêche, la couleur est le parfait entre-deux entre le rose et l’orange, elle est lumineuse et fraîche, effet bonne mine garanti !
L’enlumineur n’est quant à lui proposé que dans une seule teinte, mais qui est franchement universelle. Ni blanche ni dorée, il s’agit d’un beau champagne, encore une fois on retrouve l’entre deux idéal.

IMG_5035

L’application est très très très facile ! Il faut dans un premier temps faire sortir le produit de sorte à en imbiber l’éponge, et ne reste plus qu’à tapoter délicatement la peau. On gère très très bien la quantité de produit qui sort, l’effet est modulable à souhait, encore une fois c’est vraiment facile ! Ne reste plus qu’à estomper du bout des doigts ou avec un Beauty Blender !

IMG_5032

La texture du produit est parfaite : c’est liquide sans pour autant couler. L’application est vraiment facilité par cette texture. Mais là où la texture est vraiment avantageuse c’est dans le rendu final : c’est très frais et lumineux, effet glowy, bref j’adore !

En terme de quantité, je pense que le tube en contient une bonne quantité, mais surtout une toute petite quantité suffit à pigmenter la peau ! Et niveau tenue rien à redire, c’est franchement correct, les produits peuvent s’estomper avec les temps, mais ils ne filent ni ne migrent, ni ne marquent les zones de sécheresse !

Dernière bonne nouvelle et pas des moindre : le prix ! Vous retrouverez les tubes au prix de 11,95€ dans tous les magasins Sephora ainsi que sur l’e-shop de la marque, ici pour les blush et pour l’enlumineur !

Bilan : ils sont parfaits ! Facile à utiliser et à appliquer, à glisser dans un sac… Effet peau fraîche et en pleine santé assuré ! 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

    1. Franchement il est top !
      J’avais regardé et essayé mais je le trouvais fort sec quand même… Mais je regarderai mieux du coup 🙂

      J'aime

  1. J’adore le blush, il donne un super effet naturel sur les joues je trouve, en cette période estivale, c’est the must 🙂 tu m’as convaincue, j’irais acheter le highlighter 😉

    Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s