Nouvelle formule !

Hey vous, comment allez vous ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour un bref article concernant les changements qui ont commencés et vont continuer à s’opérer sur le blog !

IMG_4786Ne changeons pas une équipe qui gagne (tout est relatif), les photos grimaces auront toujours leur place !

Alors vous l’aurez peut être constaté, mais le design du blog a complètement changé ! Normalement il est plus clair, plus lisible, plus moderne, bref mieux ! Tout ceci m’aura coûté quelques heures de recherches, plusieurs semaines de réflexion et de tests, de travail, et quelques injures envers l’informatique qui est mon graaaand ami, et une souris aussi tant que j’y suis. Bref, la version me semble bien, mais si vous voyez des choses à apporter/ajouter/améliorer allez y ! Je suis ouverte à la critique constructive .

Deuxièmement le fond du blog va aussi évoluer ! Je vais donc publier plus d’articles, ceux « de fond », les revues détaillées, les looks, les découvertes, les point confiture resteront, mais je tâcherai de publier plus d’articles un peu plus courts et plus souvent aussi ! Je vais sûrement tester de nouvelles formes, encore une fois, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Dernièrement, et venons en au point délicat : l’évolution du blog dans ma vie aussi… Pour celles et ceux qui tiennent un blog, vous savez déjà, pour les autres laissez moi vous dire une chose : c’est loooong ! Un article qui prend 10 minutes à lire en prend au bas mot 10 fois plus à écrire ! Autrement dit, tout cumulé, je commence à y passer un sacré bout de temps, ne vous méprenez pas, j’en suis ravie ! 
Et… le travail paye, j’ai de plus en plus de vues, et de propositions « professionnelles » pour le blog… et comme j’en ai aussi dans mon autre travail (« Margaux, t’es toujours sûre que tu ne veux pas être responsable ?! » « eeeeuuuh … »), j’ai du choisir. Etant une personne ma foi fort raisonnable j’ai décidé de me consacrer encore plus au blog ! (quoique, faire ce qu’on a envie de faire même si c’est plus long et plus difficile, plutôt que d’accepter un truc plus tangible mais nous plaisant moins, c’est peut être justement très raisonnable…). Breeeef tout ça pour vous dire que, j’en avais déjà fait, et ça risque de se faire encore l’avenir, je vais monétiser un peu le blog. Pas de panique : pas de publicités intempestives sont à prévoir, pas de vente de quoique ce soit… Je vais plutôt me tourner vers les partenariats, collaborations etc.. Evidemment, je travaillerai avec des marques et des produits qui me plaisent et me plaisaient avant et que je vous recommande franchement, le but n’est de rien changer pour vous ! Et si cela ne doit rien changer pour vous, c’est pour une bonne raison !

En bref, le blog évolue, et ma vie avec, j’en suis franchement très contente, et surtout : tout cela n’aurait pas été possible sans vous, sans les fidèles abonnés, sans les connaissances de la « blogosphère »; sans les lecteurs occasionnels, bref sans personne. Alors MERCI à vous !

 

IMG_4886-2

Evidemment, je me tiens à votre disposition si question il y a, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter.

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

Encore une fois : mille fois merci à vous !

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s