J’ai testé pour vous les rouges à lèvres Rouge baiser.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler, encooooore une fois, de rouge à lèvres. J’ai testé ceux de la marque Rouge Baiser, une marque assez vintage et distribuée depuis longtemps. La conseillère beauté de Monoprix me les a recommandé, je m’étais retenue, puis quelques jours après ma responsable m’en a parlé, des promotions a Monoprix sont arrivées, j’ai craqué. J’ai opté pour la formule de base appelée l’authentique. J’ai succombé à l’appel du orange avec la teinte 401 Capucine. Je vous dis ce que j’en pense, c’est parti !

IMG_4714

Du côté du packaging c’est top top top : il s’agit d’un bâtonnet en tube, mais pas n’importe quel tube ! Admirez un peu la beauté, le travail, le détail, le côté vintage… En bref c’est un vrai bijou !

IMG_4719

IMG_4626

Pour l’application elle est assez sympa. Le rouge à lèvres marque bien, un passage suffit à pigmenter les lèvres et un deuxième à peaufiner le travail. En revanche attention, il s’estompe difficilement en cas de dépassement. Il glisse assez bien sur les lèvres… pour un tube crème de de rouge à lèvres au mat, autrement dit c’est jouable, mais pas évident. C’est un coup de main à prendre. En somme, c’est très classique pour ce type de produit.
Le fini est mat, mais ne manque pas de luminosité !
IMG_4619-2

Pour ce qui est de la tenue c’est plutôt pas mal. Le rouge à lèvres ne file pas, mais il s’estompe au centre des lèvres quand on mange ou boit. Ce type de produit peut avoir tendance à assécher un peu les lèvres, mais celui ci s’en tire plutôt bien de ce point de vue là, un bon baume à lèvres le soir et le tour est joué !

IMG_4631

Bilan : dans l’ensemble c’est très positif, c’est un très bon rouge à lèvres crème à un prix abordable ! 
Comptez environ 13€ pour vous en procurer un chez Monoprix. 

Voilà pour ma revue de ces jolies rouge à lèvres assez peu connus, ce qui est dommage vu leur qualité ! Les connaissiez vous ? Tenté-e-s ?
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

    1. Ils sont top !
      Retiens la marque et le packaging, comme ce n’est pas une marque avec de la grosse com’ etc elle est souvent « cachée » 😉
      Plein de gros bisous !

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s