J’ai testé pour vous : les masques yeux Sephora !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve, tardivement aujourd’hui, pour vous présenter les masques yeux de la marque Sephora. C’est parti !
IMG_4526

Jamais on avait vu introduction aussi rapide !
Commençons par la façon dont ce présente le produit : il s’agit en réalité de deux patchs en tissu imbibés de produit contenus dans un emballage. Il s’agit alors de placer les deux patchs sur les yeux, et laisser agir 15 minutes. C’est enfantin et rapide !

Seul petit problème, l’emballage contient beaucoup de produit, attention à ne pas tout salir à l’ouverture. On peut aussi avoir l’impression de perdre beaucoup de produit…

IMG_4531

Après les 15 minutes de pénétration de rigueur (on ne relèvera pas), vous pouvez retirer les patchs et masser afin de finir de faire pénétrer le produit. Il est indiqué qu’il est inutile de rincer, mais ayant la peau sensible je préfère le faire !

En terme d’efficacité, c’est plutôt pas mal ! Je ne les ai pas tous testé, en effet la marque propose un vaste panel de masques, un pour chaque problème ! Je suis assez contente de l’efficacité de ceux que j’ai pu utiliser : celui à la rose hydratant et éclat , celui à l’avocat nourrissant et enfin le lotus hydratant et relaxant ! L’effet est plutôt sympa, ce n’est peut être pas le soin du siècle, mais ils ont l’effet escompté et constituent un bon coup de boost pour le regard ! Dernier point positif : aucune irritation de ma peau sensible à déclarer !

IMG_4548Photo de la dignité totale !

Pour celles et ceux que ça intéressent vous pouvez les retrouver dans les magasins Sephora et sur le site de la marque pour un prix de 3,95€.

Voilà pour la brève revue de ces masques dont je suis somme toute plutôt contente ! Les avez vous déjà testé ?! 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s