J’ai testé pour vous le sérum Garancia Que mes rougeurs disparaissent !

Hey vous, comment allez vous ?
Mon sérum adoré de la marque Estelle & Thild n’étant plus disponible chez Séphora et coûtant définitivement trop cher sur internet, je me suis dit que c’était pour moi l’occasion de tester un nouveau sérum. J’ai la peau sensible, et sèche et déshydratée, j’organise donc mes routines afin que les produits en prennent correctement soin, et mon sérum est donc réservé à l’aspect « anti-rougeurs ». Les sérums anti-rougeurs ne courant pas les rues, j’ai opté pour celui de la marque Garancia, vendu en pharmacie, à un prix abordable. Le sérum s’appelle « que mes rougeurs disparaissent » et je vous le présente ici après quelques semaines d’utilisation, c’est parti !

IMG_4374

Le sérum se présente dans un flacon pompe en verre. Le verre est assez opaque, mais le flacon est presque intégralement recouvert d’une étiquette, on ne peut donc pas voir la quantité de produit restante. Mis à part ce détail le flacon est très pratique, assez solide sans être trop lourd, facile à transporter et la pompe délivre une petite quantité de produit ce qui rend l’application assez adaptable. Une pompe délivre de quoi couvrir légèrement les joues, deux pressions offrent la quantité suffisante pour tout le visage.
Au niveau de l’application c’es très simple aussi. Le sérum est léger, s’étale très bien, pénètre rapidement, le laisse pas de traces, laisse un joli fini, ni collant ni trop lisse… En bref c’est un  sérum, très classique. Attention toutefois, l’odeur est assez prononcée et particulière, elle sent un peu « l’herboriste », mais elle se dissipe vite.

Passons au plus important : l’efficacité ! Le produit tient très bien ses promesses du point de vue des rougeurs. En effet, les miennes sont quasiment invisibles depuis que je l’utilise ; de même il respecte la sensibilité de la peau. Mais un petit point me chagrine, comme je vous l’ai dit, le sérum est léger, peut être trop à mon goût, il n’hydrate ni ne bichonne la peau… Donc pour ma peau particulièrement déshydratée, en cette période de l’année ça passe, mais pour les grands froids ou les périodes très ensoleillées je crains que ce ne soit pas assez pour ma peau. A réserver aux peaux mixtes à grasses, mais il sera peut être trop léger pour les peaux sèches et/ou en mal d’hydratation !

Voici pour ma revue de ce produit, dont au final je suis assez contente, mais je pense repasser sur mon ancien quand le besoin d’hydratation sera plus important.
Vous trouverez le sérum en pharmacie, il vous en coûtera 35€ en moyenne. 

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

6 commentaires

    1. Franchement il est sympa ! Je l’aime bien oui, mais le estelle & Thild etait plus hydratant 😉
      Dis moi ce que tu en penses si tu essayes ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s