Soin, j’ai testé pour vous : le masque hydratant Glamglow.

Hey vous, comment allez vous ?
Vous avez peut être déjà entendu parler des masques visage de la marque Glamglow. Ce sont des petits pots ronds avec un effet métallique et très colorés, ils reviennent assez souvent sur la « blogosphère » et les chaînes YouTube. Mon masque chéri de la marque Vegetable(s) étant terminé et ne le retrouvant plus en magasin (nous laissant ma peau et moi même dans le désespoir total), je me suis alors tournée vers ce qui me paraissait être une valeur sûre pour offrir une bonne dose d’hydratation à ma peau : leur masque hydratant intense . Je vous fais donc la revue de ce masque !

IMG_4209-2

Du côté du packaging c’est assez sympa, le produit est présenté dans un petit pot en plastique recouvert de métal. La couleur est jolie, le pot est pratique, mais les petits renfoncements sur le côté le sont moins. L’odeur est très agréable en revanche, difficilement descriptible, elle est assez douce !
Le pot vient dans un gros emballage, qui quand on l’ouvre laisse apparaître un « hello sexy », c’est con, mais ça fait toujours plaisir.

IMG_4225-2

Du point de vue de la texture, le produit est très agréable. Il s’applique très facilement sur la eau, glisse bien sans irriter, est très doux, une couche fine suffit amplement c’est assez économique en terme de quantité… Bref : carton plein de ce point de vue !
Passons à l’essentiel : l’efficacité. Encore une fois : rien à redire, le masque fait le travail ! Il hydrate très bien la peau, reste doux pour les peaux sensibles, il a presque un côté réparateur et apaisant, il laisse même un fini assez glowy et rend la peau éclatante. C’est vraiment tout tout bon !

IMG_4221-2

Mon seul, « petit » problème avec le masque reste son prix surtout pour le peu de quantité que contient un pot… C’est un très très bon produit c’est certain, mais je pense que l’on peut trouver équivalent à moindre prix. Mon ancien masque de la marque Vegetable(s) était aussi bien, mais coûtait nettement moins cher pour une quantité double.
Il vous coûtera donc 49,95€ pour 50g, et il est disponible dans les magasins Sephora mais aussi sur le site de la marque (conseil évident : attendez d’avoir des offres pour craquer !).

Voila pour la revue de ce joli produit, l’avez vous déjà testé ? Qu’en pensez vous ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous n pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s