Soins : on gomme tout !

Hey vous, comment allez vous ?

Le printemps s’installe désormais, nous ressortons les jupes, shorts et robes et rangeons les collants, On commence donc à reprendre sérieusement soin de sa peau, l’occasion pour moi de vous parler de gommages et de vous présenter certains de ceux que j’aime beaucoup, à savoir ceux de la marque Etam. C’est parti !

IMG_3918

Les gommages proposés par la gamme sont très sympas et surtout restent plutôt doux ! Exit la sensation de se nettoyer la peau au gravier (ne mentez pas, ça vous est arrivé !). 
Il y a plusieurs types de gommages, la plupart des gommages sont intitulés  « gommage doux pour le corps » et sont des gommages classiques : assez granuleux et donc légèrement abrasifs mais restent doux, vous pouvez les réserver pour les zones les moins sensibles. Et le gommage Bulleuse lézardeuse est un gommage « doux visage et corps »  est donc très doux, il s’apparente plus à une gelée exfoliante, vous pouvez le réserver pour les zones plus délicates. Je ne l’utilise pas sur le visage car j’ai la peau trop sensible, mais celles et ceux qui n’ont pas ce problème peuvent y aller !

IMG_3924 IMG_3933Bulleuse lézardeuse le plus doux et les autres gommages plus exfoliants ! 

Au niveau des odeurs ma préférence va nettement au bulleuse lézardeuse et son odeur de fleur de tiaré très estivale ! J’ai aussi craqué pour le bulleuse modeuse, très estival aussi mais plus sucré et le très doux et tout nouveau bulleuse danseuse qui est lui très doux et fruité.

Au prix de 7,90€ le gommage, ce serait bête de se priver ! Vous les retrouvez en boutique et sur l’e-shop d’Etam.
Je vous rappelle que les gommages sont à faire une à deux fois part semaine et pas plus car ils restent abrasifs pour la peau !

Alors, qu’en pensez vous ? Quels sont vos gommages préférés ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

4 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s