Les Yankee Candle des beaux jours !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve en ces premiers jours de printemps qui marquent l’arrivée du soleil pour vous parler une fois de plus des fameuses Yankee Candle. En plus d’en prendre plein les mirettes avec ce soleil je vous propose ma sélection de bougies pour chouchouter vos narines aussi. C’est parti !

IMG_3903

Pour parfumer l’intérieur la journée les senteurs très florales sont idéales, optez pour White Gardenia pour une touche de douceur supplémentaire (elle rappelle les crèmes nivea je trouve), ou encore Childwish pour beaucoup de fraîcheur et ce côté prairie, attention, profitez de cette senteur maintenant puisqu’elle va être arrêtée par la marque, ou enfin la fabuleusement florale et poudrée Wedding Day !
Pour des odeurs florales mais un peu plus sucrée et gourmandes orientez vous vers Black Plum Blossom qui rappelle la grenadine, Garden Sweet Pea qui allie fraîcheur et douceur, ou encore Honey Blossom parfaite pour des soirées chaudes et ensoleillées !

IMG_3915

Pour les soirées à venir, quand le soleil se couche tard, qu’il fait encore bon, les senteurs Lake Sunset fraîche mais légèrement musquée, Pink Sand très douce et apaisante tout en restant incroyablement légère, et enfin Ginger Dusk aux touches citronnées et douces seront parfaites !
Pour mes chéries un peu plus originales du moment vous retrouverez la senteur Cassis, douce et amer à la fois, Lemongrass et Ginger qui rappelle la citronnade, ou encore Pink Hibiscus, florale mais plus marquée qui allie un côté frais presque piquant et une note plus douce.

La marque a aussi sortie une collection spécifique qui rappelle les vacances entre Olive & Thyme qui rappelle la cuisine méditerranéenneRiviera Escape qui nous plonge en vacances sur la côte d’Azur, Summer Peach et sa douce odeur de pêche et enfin Sea Salt & Sage qui est très fraîche et rappelle plus la côte Atlantique la collection est très réussie !
En exclusivité je vous livre les noms des senteurs de la collection à venir, vous aurez Raspberry Sorbet, Sandar Wood et enfin Pina Colada !


Voilà pour ma sélection du moment ! Et vous, de quelles odeurs avez vous envie en ce moment ?
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

16 commentaires

  1. aaah c’est pour ça que j’affectionne autant la Black Plum Blossom parce qu’elle sent la grenadine!! sinon j’adore la Lemongrass et Ginger je trouve la senteur ultra fraiche, la Peony pour les mêmes raisons et la White tea qui est en passe de devenir ma bougie préférée ❤ j'espère d'ailleurs qu'ils vont pas l'arrêter 😦
    bisous!

    Aimé par 1 personne

        1. Les tartelettes demandent d’investir dans un brûleur si tu n’en as pas… Mais le rapport qualité prix est sympa pour ce format ! Et permet de varier facilement !

          Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s