Soins : mes indispensables boules crémeuses Bomb Cosmetics !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve (enfin, après une loooongue bataille face à SFR) en ce lundi printanier pour vous parler d’un petit produit qui m’est bien utile au quotidien et surtout maintenant que les beaux jours reviennent. Ce produit nous vient de la marque Bomb Cosmetics, que j’aime beaucoup et dont je vous parlais ici et , et est tout simplement constitué de Karité et de Cacao, il s’agit en effet de petites crémeux de bain pour bichonner votre peau. Je vous en parle plus en détail, c’est parti !

IMG_3825

Alors c’est tout, mais alors tout simple, il s’agit de petites boules de Karité, à humidifier pour qu’elles se ramollissent et pouvoir ainsi appliquer le produit sur la peau. Vous pouvez en glisser une dans votre bain pour un maxi soin, mais vous pouvez aussi la passer sous l’eau sous la douche et appliquer directement le produit sur votre peau. Attention, il ne s’agit pas d’un savon, mais d’un soin hydratant et nourrissant, il est donc à appliquer après le savon. Appliquée sous la douche une boule tiendra 5 à 7 lavages, à conditions de la poser et de la laisser sécher à l’air libre entre chaque utilisations. Pour ce qui est de la fréquence d’utilisation et des zones d’applications c’est selon les besoins : vous pouvez en mettre partout et tous les jours comme l’utiliser occasionnellement. Personnellement je l’utilise tous les jours et elles ne sont pas comédogènes !

IMG_2532
L’application est vraiment facile et agréable, un passage sous l’eau permet de prélever une bonne quantité de produit, c’est très rapide, il ne reste pas de surplus sur la peau, l’odeur est forte ce qu’il faut, le produit pénètre très bien la peau et surtout ne laisse aucun voile gras, vous sortez, vous essuyez et c’est bon !
En terme d’efficacité rien à dire : c’est top ! La peau est hydratée et nourrie, laissée toute douce ! Autre point positif, je leur trouve un côté apaisant, j’aime beaucoup les utiliser avant et après une épilation pour bichonner ma peau !

Vous en trouverez de toutes les couleurs, toutes les formes et toutes les odeurs pour trouver votre bonheur voire varier les plaisirs ! Vous les trouvez à un prix d’environ 4€, et pour les lillois-es en boutique ou sur l’e-shop SOAPEO !

 

Avec les jours qui se réchauffent, et les jambes qui se dévoilent ce produit ce fait d’autant plus indispensable pour moi !
Et vous, quels sont vos indispensables ?
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s