Lipstick du printemps !

Hey vous, comment allez vous ?
C’est officiellement le printemps ! Et quoi de mieux pour fêter son arrivée que de nouveaux rouges à lèvres un peu pop histoire de booster le maquillage ?! J’ai encore craqué à Etam (petit craquage donc), je vous présente les deux nouveaux venus ! Désolée pour le retard, travail et « viens on va manger un kebab en famille » (oui j’ai une famille marrante) retardent un peu mon emploi du temps…

IMG_3793

J’ai opté pour la gamme de rouge à lèvres liquides et mats appelée Porte baiser. Les rouges à lèvres se présente dans des petits tubes et s’appliquent à l’aide d’un embout mousse. C’est pratique et précis, mais attention aux pâtés causés par l’embout.

La texture du produit est un peu pâteuse, de prime abord c’est surprenant, mais avec une bonne aka légère et uniforme, application on s’y fait. Attention ceci dit, une application suffit, une deuxième est plus risquée. Attention aussi avec cette texture, elle peut marquer et révéler les zones de sécheresse et les petits creux dans les lèvres. Pour faciliter l’application et l’uniformité du produit vous pouvez appliquer une touche de baume à lèvres, mais vous risquez de perdre en matité. 
Une fois le produit sec, attention ceci prend un peu de temps, l’effet est vraiment mat, la couleur est opaque et vive, rien a redire, le rouge à lèvres tient ses promesses !
La tenue est vraiment vraiment bonne aussi, largement au niveau de celle de rouges à lèvres de grandes marques. Attention toutefois, s’il y a des pâtés ils risquent de partir et laisser une zone sans maquillage, en revanche le maquillage ne file pas du tout !


IMG_3803 Melrose Place et Pink Avenue.

Pour les couleurs printanières, je voulais des couleurs pop et très voyantes, j’ai opté pour la teinte 07 Pink Avenue un très beau rose fuchsia assez chaud, et la teinte 05 Melrose Place un rouge profond légèrement rosé et chaud. Les voici portées, Pink Avenue sur la lèvre supérieure et  Melrose Place sur la lèvre inférieure  c’est mon jour de repos, ne me jugez pas.

IMG_3772-3Jour de repos j’ai dit…

Voilà pour mes deux nouveaux rouge à lèvres, qu’en pensez vous ? Et vous, de quoi avez vous envie pour le printemps ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

4 commentaires

  1. coucou 🙂
    j’adore cette gamme *-* j’ai les 2 teintes que tu présentes et autant j’adore Melrose Place autant Pink Avenue c’est ma teinte « barbie pouffe » quoi xD
    d’ailleurs elle ressort pas du tout pareil sur toi que sur moi ^^
    bisous!

    J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s