Astuce : décolletés à tout-va !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un de mes désormais incontournable lingerie : les coques en silicone. Que vous connaissiez ou non, ayez craqué ou non, vous risquez de bien rire mais aussi de découvrir une chose parfois bien utile. C’est parti !

IMG_3453    IMG_3475
Côté pile et côté face

Premièrement je fais partie de celles et ceux qui adorent les décolletés en tous genres, mais surtout les décolletés dans le dos et aussi les pièces jouant avec une certaines transparence. Deuxièmement, je fais aussi partie de celles qui se sentent mal à l’aise à l’idée de ne pas porter de soutien gorge, à fortiori avec un haut moulant… Si ce n’est pas votre cas, sachez que je vous respecte tout autant, mais si c’est votre cas alors vous savez forcement qu’amour des pièces qui en dévoilent un peu (ou beaucoup) et sous vêtements ne font pas bon ménage

Mais depuis que les coques en silicone ont intégrées mon quotidien le suis libre (liiiibre) de porter ce que je veux tout en ayant la poitrine maintenue et protégée ! (ouiiiiiiiiiii, liiiiiiiibre).

IMG_3771

Bon, je vais quand même vous présenter ces horreurs, prothèses mammaires coques en silicone. Elles sont souples, à appliquer sur les seins, et en épousent parfaitement les formes du sein, et c’est TOUT ! Elles peuvent être agrafées à deux au centre du buste comme être portées séparément.
Première réponse à la question la plus posée : l’intérieur des coques est autocollant, c’est ainsi donc qu’elles tiennent : en collant à la peau. Rassurez vous, ce n’est pas désagréable, ni irritant, ni quoique ce soit, c’est même plutôt agréable ! Et OUI ça tient, et même très bien ; pour tout vous dire j’ai utilisé mes coques pour aller à un concert electro ou j’ai passé 3-4 heures et danser, et tout est resté en place ! Attention cependant, ça peut vite se salir. Le silicone est plutôt opaque, et permet donc de masquer les aréoles. 
Ce que j’aime beaucoup avec le silicone c’est sa texture assez molle et qui épouse donc parfaitement le corps tout en restant souple et en gardant un aspect naturel tant au niveau du mouvement qu’au toucher. Autrement dit l’illusion est parfaite !
Bon alors, pour ce qui est de l’illusion, c’est surtout le cas quand on est habillée, parce que déshabillée on ressemble un peu à un mannequin en plastique sans téton, effet je sors du générique de nip tuck garanti !

hqdefaultOui, avant d’aller au concert d’inauguration de mes coques j’en ai parlé avec ma mère et une de mes amies (ne cherchez pas, ma vie est bizarre), ma mère était atterrée à l’idée que sa fille porte des implants au dessus de sa poitrine, mais nous sommes arrivées à la conclusion que ces coques permettaient quand même de faire une bonne blague à son partenaire ! Depuis les deux saloperies m’appellent « Miss Silicone » d’ailleurs…*

Bon,premier petit aspect négatif : le silicone ne laisse pas respirer la peau, c’est pas glamour glamour. Et deuxième gros aspect négatif : on les trouve nettement plus facilement de cette couleur « chair », mais adaptée uniquement aux peaux blanches… Il existe des coques en tissu, de toutes les couleurs, mais je les trouve nettement moins jolies et confortables. Et niveau des tailles c’est limité, j’ai pris une taille L (la plus grande) alors que je fais un 85C, autrement dit, les poitrines moyennes et plus sont aussi lésées…

Si vous êtes tentées par l’expérience sachez que j’ai trouvé les miennes chez Etam au prix de 30€. 

Alors, qu’en pensez vous ? Tentées ? Peut être avez vous déjà expérimenté ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

4 commentaires

    1. Franchement c’est top ! Meme avec un décolleté V plongeant ou des matières transparentes. Ou juste pour un effet naturel.
      Si tu testes tiens moi au jus 😁
      Plein de gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s