Maquillage : mon highlighter adoré : le Watt’s up de BeneFit !

Hey vous, comment allez vous ?!
Je vous retrouve en cette fin d’hiver pour vous parler d’un produit qui est devenu un indispensable de mon maquillage : l’highlighter ou enlumineur. Son but ? Illuminer le visage, révéler les zones les plus bombées et apporter un effet glow et sain à la peau. Vous avez peut être entendu parler d’une des tendances de maquillage appelée le strobing  qui justement s’appuie sur l’enlumineur. Il en existe de différentes formes et de différentes couleur, j’en ai plusieurs, mais ma préférence va incontestablement au Watt’s Up de la marque BeneFit. Je vous le présente donc, c’est parti !

IMG_3751

L’highlighter se présente en stick, c’est un des formats que je préfère pour le maquillage du teint.
Le packaging est très joli, comme tous ceux de la marque BenFit, brillant, dans les tons violets-mauves et légèrement métallique, bref c’est un vrai top !
Il s’applique très bien, est crémeux et fondant ce qu’il faut, il marque bien la peau sans l’assécher et sans être trop gras ou faire des traces. De même, il s’estompe très bien, on frotte un peu ou tapote avec les doigts et le tour est joué !

IMG_3755   IMG_3765

Du point de vue de la couleur, c’est un magnifique champagne ! L’avantage de cette teinte est son universalité et sa facilité à porter. Elle n’est ni trop dorée, ni trop rosée, ni trop blanchâtre, elle est un peu de tout ça ! Autrement dit c’est la teinte parfaite pour rehausser subtilement la plupart des carnations et tous les sous-tons de peaux !

img_1277With flawless !

L’avantage de cette teinte et de ce mode d’application est qu’il est idéal au quotidien. Rapide à appliquer et discret sur la peau tant du point de vue de la texture que de la couleur ! De même, la tenue d’un produit en stick est nettement supérieure à celle d’une poudre.

Autre avantage à la présentation en stick : le stick dure une éternité ! Le mien a tenu près d’un an avant de décéder ! Et j’ai couru en racheter un, ce qui arrive rarement à l’inconditionnelle de maquillage et testeuse devant l’éternel et vous aussi que je suis !

img_9550

Vous pouvez retrouver le produit dans les magasins Sephora ainsi que sur l’e-shop de la marque au prix de 34,95€. 

Alors, qu’en pensez vous ? Avez vous aussi succombé-e à l’appel de l’enlumineur ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

7 commentaires

    1. Coucou. Merci beaucoup 🙂
      Globalement ils sont très sympas ! Pour les enlumineur autre que poudre, je n’achète que chez bénéfit ;€
      Mais globalement la marque est top, enfin j’aime beaucoup leurs produits !
      Merci beaucoup ma belle, merci du passage et de cet adorable commentaire 😁
      Plein de gros bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. Il est top ! Merci la belle 😁😘
      Il rappelle un peu la teinte de Mary-lou justement ;j’ai dit que j’aimais particulièrement les enlumineurs ok :p ) mais en stick.
      Gros bisous 😘❤️

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s