Soin : revue de la crème corps rêve de miel de la marque Nuxe.

Hey vous, comment allez vous ?
Vous connaissez peut-être mon amour pour la marque Nuxe, et je connais surtout ma peau sèche et son désamour pour le froid hivernal… Autrement dit ma peau se désintègre à cause de froid (non, je n’exagère pas du tout !) et j’ai testé la crème corps Nuxe de la gamme rêve de miel qui nous promet de réconforter les peaux sèches et sensibles . Je vous dis ce que j’en pense, c’est parti !

IMG_3750

Pour ce qui est de la présentation du produit, c’est classique, propre et net : un flacon pompe dans les couleurs de la gamme. Il est très pratique , la pompe fonctionne bien et délivre la juste quantité de produit. Le produit sent très bon, comme tous ceux de la gamme, c’est une odeur sucrée qui rappelle celle du miel, elle donne envie de se badigeonner !
Et quand on se badigeonne justement ? Et bien promesses tenues ! La peau est très bien nourrie, beaucoup plus jolie et douce, réparée (je passe de pelade totale à peau nette, croyez moi c’est rare) et évidemment le produit comme tous ceux de la marque respecte la sensibilité de la peau.

Bilan : c’est une très très bonne crème corporelle nourrissante pour les peaux sèches ! Foncez !

Si cette crème vous intéresse, vous pouvez la retrouver dans les pharmacies mais aussi sur le site de la marque Nuxe au prix de 18,60€ pour un flacon de 200mL.

Voilà pour cette brève revue de ce joli produit qui me convient très bien ! Le connaissiez vous ? Et vous, quel est votre chouchou pour dorloter votre peau ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous !

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s