Maquillage, Dior addict mon amour.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve, un peu tard, panne d’internet oblige, pour vous présenter l’un de mes rouges à lèvres préférés : le Dior Addict en teinte 655 Mutine ! C’est parti pour la présentation de ce petit bijou !

 

IMG_3629

Le rouge à lèvres se présente dans un petit tube argenté, c’est Dior, autrement dit que packaging est vraiment beau et très pratique.
Le rouge à lèvres promet hydratation ainsi que brillance miroir. Les promesses sont franchement tenues, le rendu sur les lèvres est top, on retrouve effectivement le côté brillant et lumineux sans être huileux (vous savez l’effet j’ai mangé des sardines à l’huile), et le confort est au rendez-vous.

IMG_3727

L’application est géniale aussi, elle est très facile, le produit glisse sur les lèvres tout en les marquant ce qu’il faut, pas besoin de 15 passages pour avoir les lèvres colorées et ça ne pigmente pas aussi franchement et fortement qu’un rouge à lèvres crème.
Là où le produit fait très fort c’est sur la tenue ! En général les rouges à lèvres du types sont très jolis… 2 heures avant de s’estomper voire filer. Il n’en est rien avec ces produits, certes l’effet brillant s’estompe en quelques heures, mais les lèvres restent pigmentées et surtout, le produit ne file pas du tout ! Je l’appliquais le matin avant d’aller travailler (dans la vente en plus), un petit coup à me pause déj’ et le résultat était joli jusqu’à 19h sans problème.

IMG_3623

La gamme propose un large choix de couleurs, il y en a pour tous les goûts. J’en ai testé quelques uns… ils sont tous de très bonne qualité quelque soit la couleur ! La teinte présentée ici est la 655 Mutine, un joli rose léger, qui tend presque vers la teinte pêche et est donc chaud !
De même, le peu de quantité nécessaire pour couvrir le lèvre permet que le tube dure longtemps !

En bref : énorme coup de coeur, indispensable absolu !

Si vous voulez craquer, il faudra quand même compter 36€ pour ce petit tube, mais c’est une très bon investissement (vous pouvez aussi profiter des promotions pour craquer).

Alors, qu’en pensez vous ? Déjà testé et adopté ? Tenté-e-s ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

IMG_3669-2Oui, j’ai fait les photos en même temps que celle de la revue sur la gamme City Radiance, et alors ? 

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

6 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s