Soin, j’ai testé pour vous le Triple Performingde beneFit.

Hey vous, comment allez vous ?
Vous avez sûrement eu l’occasion de constater que j’apprécie les produits proposés par la marque beneFit (ici, ou encore ). Ayant la peau sèche et déshydratée je me suis dit que j’allais essayer un de leur soin phare : le triple performing, qui est une émulsion faciale promettant une bonne dose d’hydratation.  C’est parti pour la revue de ce produit !

IMG_3694-2

Le produit est présenté dans un flacon pompe, au niveau du packaging c’est conforme à la gamme de soin de la marque : un contenant en verre bleuté et un bouchon en liège.
Le produit est très très fluide et léger, la texture s’apparente à celle d’un sérum, peut être un peu plus épaisse… Un pompe délivre donc une toute petite quantité de produit, c’est assez surprenant au départ, mais ne vous y trompez pas, c’est pile la bonne quantité pour couvrir l’ensemble du visage. Et si votre boit trop le produit, étant donné sa légèreté vous pouvez doubler la dose sans problème. Vu la toute petite quantité nécessaire et la grande contenance du flacon, il devrait tenir très longtemps ! L’application est très agréable, le produit est léger sur la peau et s’y fond très bien et très vite laissant un voile doux sur la peau.
En terme d’odeur c’est très très agréable, encore une fois on retrouve l’esprit beneFit, c’est frais et doux à la fois…

IMG_3712

Pour ce que est de l’efficacité du produit RAS, il fait le job. La peau est hydratée et apaisée et rendue plus souple et douce. Maaaaais (oui, il y a un « mais ») ce n’est pas non plus extrêmement hydratant… Pour ma peau en mal d’hydratation en cette période hivernale ce n’est pas assez, j’y préfère mon sorbet hydratant Caudalie pour une vraie grosse hydratation… Quand le temps sera plus clément, ou pour les peaux qui ont besoin de booster leur hydratation elle sera suffisante ! Point positif : le produit est doté d’un indice de protection solaire 15 !

Vous pouvez retrouver le produit dans les magasins Sephora ou sur l’e-shop de la marque pour le prix de 33,95€. 

Voilà pour mon avis sur ce produit après l’avoir testé. Et vous, l’avez vous déjà testé ? Êtes vous tenté-e-s ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

8 commentaires

    1. De Caudalie plutôt non ?
      Les packagings bénéfit sont top dans l’ensemble !
      Le sorbet hydratant de Caudalie reste mon chouchou incontestable dans le genre !
      Gros bisous a toi.

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s