Maquillage : la collection city Radiance de Bourjois !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter les 2 nouveautés teint de la marque Bourjois. En effet la marque sort un fond de teint ainsi qu’un anti-cernes nous promettant un effet anti-grise mine, lumière et teint éclatant !

Bourjois_City-Radiance-Reveal

Au programme donc un fond de teint anti-pollution et effet « bonne mine » doté d’un SPF 30, hydratant pour les peaux normales à sèches. Il est proposé en 6 teintes toutes dans les tons beiges. Attention cependant, elles tirent plus vers le doré à l’exception de la teinte 01 et de la teinte 03 e qui sont plus rosées. Les peaux neutres et dorées y trouveront leur compte.
Un anti-cernes qui promet de corriger et illuminer le dessous de l’oeil est aussi proposé, en trois teintes, elles aussi dans les tons beiges, elles doivent assez universelles si on considère le sous ton de la peau, mais la teinte foncée reste « claire » et sera adaptée au peaux mates.

J’ai swappé le tout le magasin et je dois dire que c’est assez prometteur. Le fond de teint est assez léger et se fond très bien à la peau, et l’anti-cernes semble vraiment lumineux… Evidemment le test est en cours et la revue détaillées arrivent bientôt ! 

En attendant tout cela, vous pouvez retrouver les produits chez les revendeurs et sur l’e-shop de la marque. Le fond de teint vous coûtera 14,95€ et l’anti-cernes 11,95€.

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

8 commentaires

  1. il faut que j’aille swatcher le fond de teint à monoprix!!! justement parce qu’étant blanche comme un lavabo, il me faut vraiment une teinte ivoire/porcelaine ou s’en approchant! il est très couvrant? parce que je ne me maquille qu’avec de la poudre en fait donc je cherche quelque chose de léger ^^
    bisous bisous

    Aimé par 1 personne

    1. La teinte la plus claire semble assez claire et rosée surtout !
      Mais couvrance modulable selon la façon dont tu le travailles. Au doigts c’est presque une crème teintée donc plutôt léger 😉

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s