Maquillage : mon bronzer The multiple de Nars.

Hey vous, comment allez vous ?
Il y a quelques mois déjà je vous parlais de mon amour pour les sticks quand il s’agissait du maquillage du teint. Fatalement, ce qui devait arriver arriva et mon stick me servant de bronzer est décédé, mais il a vite été remplacé par un autre The Multiple de la marque Nars, le joli Altai. C’est parti pour les présentations.

IMG_3213

Alors, tout d’abord il s’agit d’un stick Matte Multiple de la marque Nars en teinte Altaï, un marron léger mat dans les tonalités neutres . C’est comme les sticks The Multiple, que l’on peut utiliser pour le teint, les yeux en la bouche, mais en version matte et non satinée (je vous en apprends une bonne). La présentation est la même, à savoir un petit stick présenté dans un tube, les tubes des mattes sont justes légèrement plus fins que les « normaux ». La texture change un peu des précédents, pour le coup elle est vraiment très crémeuse, plus « grasse » que pour les Multiples classiques. En terme d’utilisation je m’en sers uniquement pour le teint, pour faire mon bronzing et parfois un peu de contouring. Je n’aime pas la couleur et le rendu sur les lèvres et en fard à paupière il a tendance à filer.

 IMG_3211IMG_3217

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre sur le teint rien à redire, la texture crémeuse est parfaite pour ma peau sèche en ces températures hivernales. Elle s’applique très bien sans abîmer la peau, s’estompe et se fond très bien à la peau. La texture crémeuse n’est ni irritante ni asséchante. En terme de tenue c’est plutôt bon, le produit tient toute la journée quand il est poudré, il tient toujours mieux qu’une poudre et surtout au pire il s’estompe un peu et rendra toujours joliment.
La teinte Altaï est très jolie sur ma peau blanche-matte, elle s’y fond très bien et réchauffe le teint, le rendu est plus bronzing que contouring à la Kim K (ouais, je l’appelle Kim K).
Le rendu mat reste naturel et lumineux, effet « ma peau en mieux » plutôt que « j’ai mis du plâtre« , en bref, c’est tout bon.
Dernier point positif, vu le peu de quantité nécessaire et la texture du stick,  j’en ai facilement pour plusieurs mois.

Bilan : mon indispensable pour réchauffer mon teint vite fait bien fait tout en prenant soin de ma peau sèche, en revanche les sticks rendent moins bien sur les peaux grasses…

Si vous êtes interessé-e-s par ce stick (ou un autre) vous les trouvez au prix de 43€ dans les Sephora et sur l’e-shop.


Voilà pour la revue de mon bronzeur indispensable, qu’en pensez vous ? Connaissez vous les Multiples de la marque Nars ? Tenté-e-s ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

    1. Franchement il est très sympa. Autant la texture crémeuse sur peau grasse je ne recommande pas, autant sur peau sèche c’est plus sympa.
      Test le avant de l’acheter quand même 😱😉
      Sinon si tu veux tester les sticks pour commencer, Etam en proprose et l’un d’être eux leur servir de bronzer 😉
      Tiens moi au courant.
      Gros bisous 😘

      J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s