J’ai testé pour vous : l’anti-cernes better skin.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui, un peu tardivement, (surtout que bon, l’article etait écrit hier, et devait être publié hier, mais j’ai légèrement oublié de cliquer sur « publier », m’ennuie rend compte a 1h du matin et le publie donc maintenant) et plus fréquemment que ces derniers mois (ma collègue étant remise de sa sciatique, mon CDD de remplacement a pris fin et c’est pas la top période niveau recrutement, mais mon téléphone aurait selon toute vraisemblance décidé de rendre l’âme histoire de pimper un peu mon quotidien), pour vous présenter un de mes anti-cernes favoris : le Better Skin de la marque Maybelline. C’est parti !

IMG_3191

Au niveau du packaging tout d’abord, l’anti-cernes se présente dans un petit tube en plastic et est délivré par un petit embout. C’est très pratique, il faut prendre le coup de main, mais l’embout délivre la bonne quantité de produit et permet de bien le placer sur la peau.

IMG_3193

La texture du produit est très sympa aussi, liquide ce qu’il faut pour bien s’appliquer et sans couler. Pour ce qui est de l’application au Beauty Blender c’est top, au pinceau il rend plutôt bien, en revanche au doigt c’est plus délicat, le produit ne pénètre pas bien la peau.
Au niveau des couleurs, seulement 2 sont proposées, l’été j’opte pour la teinte 03 médium, la plus foncée et qui tire vers l’orangé, et l’hiver je la mélange à la teinte 02 light qui elle est plutôt dans les tons beiges.

IMG_3196
Teinte 02-clair et Teinte 03-medium

Passons maintenant à l’efficacité du produit, voici un avant/après, avec une application au beauty blender. Il est à noter qu’une toute petite quantité suffit, quelques goûtes déposées suffisent à couvrir l’ensemble du cerne. Le tube peut donc être gardé longtemps.

IMG_3312-2
La fille à peine cernée…

IMG_3329-2

Je trouve le résultat vraiment sympa, l’anti-cernes est assez couvrant sans avoir un effet pâteux, et surtout il reste lumineux. Il est assez agréable à porter, ne colle pas et se sent à peine, n’est pas gras mais pas sec non plus.
Au cours de la journée il évolue plutôt bien, il tient bien, ne s’estompe pas, au pire il file un peu dans les ridules (mais tous les anti-cernes le font avec moi), moins que certains autres anti-cernes que j’ai testé et de grandes marques comme MAC. Par contre je le poudre, sans cela il évolue nettement moins bien.
Je précise aussi, que sur le long terme il n’abîme ni n’assèche le contour de l’oeil, ou en tout cas pas plus qu’un autre

Là où il est vraiment sympa c’est pour le porte-monnaie, vous le trouverez pour environ 8€ en grandes-surfaces (je trouve les miens chez Monoprix), et le tube tient plusieurs mois !

En bref : il rivalise franchement, en terme de couvrance, de rendu comme de confort avec d’autres anti-cernes, y compris ceux de grandes marques. Pour être honnête je devais racheter le pro-longwear de la marque MAC quand j’ai commencé à tester celui ci, le pro-longwear n’a jamais été acheté tant je trouvais le better skin nettement meilleur. Seul gros point négatif : il n’y a que deux couleurs, pour les peaux blanches mais pas trop claires, la plus claire adaptée aux peaux neutres et l’autre aux peaux dorées.

Voilà pour la revue de ce petit tube d’anti-cernes qui fait partie de mon maquillage quotidien depuis plusieurs mois. Qu’en pensez vous ? Le connaissez vous ?
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s