Soin : revue des produits Bomb Cosmetics !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous les avais présenté dans mon HAUL des soldes de cet hiver : les produits de soin corporel de la marque Bomb Cosmetics, dont je vous parlais au mois de juillet dernier. J’avais craqué pour un beurre de douche nettoyant ainsi que qu’une lotion corporelle afin de bichonner ma peau sèche. Après les avoir testé je vous donne mon avis, c’est parti !

IMG_3248

Je vais commencer par le beurre de douche. Du point de vue du packaging c’est conforme à la marque, à savoir un petit pot super coloré en plastic, c’est simple tout en restant sympa. Du côté de l’odeur c’est framboisé, très framboisé et très sucré, lors du l’utilisation ça sent très (trop ?) fort, mais l’odeur devient plus légère et plus agréable par la suite, et reste longtemps sur la peau.
Du point de vue de la présentation du produit, j’ai été surprise, le produit est carrément compact, comme du vrai beurre en fait (Margaux, c’était écrit), toujours est-il que pour un nettoyant corporel ça peut être déstabilisant. Après en avoir prélevé une petite quantité (il faut donc « forcer » un peu), ne reste plus qu’à se laver avec le produit. Encore une fois, la texture rend le moment étrange, elle ne mousse pas, mais à plutôt tendance à se fondre à la peau, comme pourrait le faire du vrai beurre (encore une fois, c’était prévisible).
Au niveau de l’efficacité, rien à redire, il fait le boulot, la peau est nettoyée tout en étant hydratée et chouchoutée. Gros point positif : la peau ne colle pas par la suite, même pas un peu au départ, ça c’est vraiment cool.
Je préviens quand même, je ne l’utilise pas tous les jours, je m’en sers plutôt occasionnellement, quand ma peau en a besoin, soit une a deux fois par semaine. Et pourtant j’ai la peau vraiment très sèche, mais c’est à mon goût le meilleur moyen d’utiliser le produit, plutôt comme un soin occasionnel. Quoiqu’il en soit, une toute petite quantité suffit à se laver intégralement le corps, le peau ayant une sacrée contenance, je vais en avoir pour un bon bout de temps !

IMG_3250
C’est du beurre.

Je passe maintenant à la lotion corporelle. Du côté packaging, il s’agit d’un flacon pompe en plastic affublé de dessins colorés, j’aime beaucoup. La présentation en flacon pompe est idéale pour ce genre de produit, la pompe est un peu difficile mais une pression permet d’avoir une bonne quantité de produit. J’ai opté pour la senteur lait et miel, et comment vous dire ?! C’est une tuerie, elle sent le bon, le frais tout en gardant un aspect doudou, en fait elle sent un peu comme les produits pour bébés, à titre personnel j’adore (d’ailleurs je rédige l’article avec la Yankee Candle  Baby Powder allumée et j’ai mangé des tartines badigeonnées de pâte à tartiner Côte d’or, je régresse totalement).
Du point de vue de l’application, carton plein, une pression sur la flacon suffit pour une jambe entière ou les deux demies jambes, le produit est plutôt liquide mais ne coule pas, il s’applique très bien, et pénètre la peau rapidement, l’odeur reste ce qu’il faut pour la sentir sans qu’elle soit écoeurante.
Mais c’est au niveau de l’efficacité que le produit est le mieux. Ce n’est pas le lait corporel le plus nourrissant, ni le plus hydratant, ni le plus apaisant, mais il est un peu de tout cela. Il laisse la peau super douce, super jolie, comme « brillante », et il est efficace sur le long terme, il fait vraiment une peau de bébé (nous y revenons). Autrement dit c’est LE lait corporel quotidien universel.  


Voilà pour mes revues de ces deux produits qui vont bien m’aider à bichonner ma peau maintenant que le froid de l’hiver s’est bien installé.
Connaissez vous la marque Bomb Cosmetics ? Et ces produits, qu’en pensez vous ? 

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant  je vous fais plein de gros bisous.

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

3 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s