J’ai testé pour vous : la primer potion d’Urban Decay.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous parlais il y a peu des astuces pour faire tenir son maquillage plus longtemps. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous faire la revue d’une des bases à paupières parmi les plus réputées : la primer potion d’Urban Decay. C’est parti.

IMG_3223

Commençons par le commencement : le packaging. Le produit se présente dans un petit tube violet et se dépose sur la peau grâce à un embout mousse. C’est très, mais alors très pratique, cette présentation permet d’appliquer la juste quantité de produit en un clin d’oeil (notez l’habile jeu de mot).
Le produit en lui même est assez fluide mais « collant », il me fait penser à un sérum, néanmoins il s’applique très bien, une toute petite quantité de matière suffit à couvrir l’intégralité de la paupière. La couleur est plutôt claire mais pas franchement opaque, elle se fond vite et bien à la peau.

IMG_3226

Une fois le produit appliqué, il ne vous reste plus qu’à appliquer le maquillage. C’est là que ça peut coincer un peu. Le produit peut rendre la paupière plus « collante » et rendre l’application ou plutôt l’estompage du maquillage un peu plus difficile. Mais c’est affaire de s’y faire et de prendre un peu le temps de travailler la matière, rien d’insurmontable.

Du point de vue de l’efficacité du produit : c’est parfait ! Il fait très très bien son travail, les fards rendent mieux, sont plus pigmentés et semblent plus « accrochés » à la peau. Mais c’est sur le long terme que le produit fait mouche : rien ne bouge ! Je passais mes journées au travail, du matin au soir, et mon maquillage restait impeccable. La matière ne file ni ne coule, au pire les fards s’estompent un peu. Je vois une nette différence par rapport aux journées passées sans y avoir recours. Bref, c’est vite devenu un indispensable maquillage !

Vous pouvez retrouver ce produit dans les magasins et e-shop Sephora au prix de 20€. Sachez aussi que d’autres versions de la primer potion existent. 

Voilà pour la revue de ce petit bijou. L’avez vous déjà testé ? Qu’en pensez vous ? Tenté-e-s ?
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s