J’ai testé pour vous : le contour des yeux it’s potent de BeneFit.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve en ce beau lundi tout doux et ensoleillé pour vous faire la revue d’un contour de l’oeil de la marque BeneFit : le Eye, it’s Potent ! C’est parti !

IMG_3151

Du côté packaging, le produit est, comme le reste de la gamme de soins de la marque, présenté dans un petit pot en verre épais et avec un joli bouchon de liège. Le packaging est ultra sympa, autant le gros pot de crème était presque « trop lourd », autant ce petit pot est parfait et très pratique.

Le produit en lui même est très, mais alors très, agréable. De prime abord il peut sembler trop épais, mais dès qu’on trempe les doigts dans le produit on constate que la crème est certes riche et épaisse, mais douce et hyper maniable. Pour ce qui est de l’application c’est pareil, très facile, le produit glisse et pénètre bien la peau, sans perdre en confort et en texture très cocooning. Une petite quantité de produit suffit à bichonner votre peau ! Seul, très léger, bémol : je ne suis pas fan de l’odeur, sans être franchement désagréable, elle fait trop « soin médical » à mon goût, mais on s’en accommode vite.

IMG_3156

Du point de vue de l’action de ce contour de l’oeil, rien à dire : il fait parfaitement le travail ! Nutrition et hydratation sont au rendez-vous, même s’il est plus nourrissant qu’hydratant. Il comble presque tous les besoin de mon contour de l’oeil et piteux état, donc il a de quoi en ravir beaucoup !
Je vous rappelle que vous pouvez trouver la marque BeneFit chez Sephora. Pour ce contour de l’oeil vous devrez débourser 34€ pour 14,2g. 
En revanche, en ce moment vous trouvez aussi des coffrets de soin, dont le Your B.RIGHT! to party contenant le contour de l’oeil et l’émulsion hydratante de la gamme en version classique, et deux gros échantillons du sérum et de la base de teint the POREfessional au prix de 49€, de quoi se faire vraiment plaisir !


 

Voilà pour la revue de mon nouveau chéri ! L’avez vous déjà testé ? Tenté-e-s ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

 

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

7 commentaires

    1. Bah le contour de l’œil étant plus hydraté et lumineux et la circulation activée, ça aide un poil. Mais rien de génial.
      Après pour les cernes… Il n’y a rien a faire :/
      Gros bisous.

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s