J’ai testé pour vous : le contour des yeux Docteur Renaud.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui, en ce temps hivernal, pour vous faire la revue du contour des yeux apaisant à la camomille de la marque Docteur Renaud. C’est parti !

Le soin est présenté comme une crème douce contour des yeux à la camomille, à appliquer matin et/ou soir, et promet hydratation, nutrition et confort pour la peau sensible qui constitue le contour de l’oeil.

IMG_3178

Il se présente dans un petit tube en plastique avec un embout fin et doseur, le présentation classique en somme. La texture du produit est plutôt fluide, comme celle d’un sérum, s’étale bien et pénètre bien à condition de le masser suffisamment. Après avoir pénétrée la crème laisse la peau hydratée mais un poil collante, un peu comme un sérum là encore.

Pour ce qui est de l’effet du produit je dirais que les promesses sont tenues mais sans que l’effet soit transcendant. En effet, le contour de l’oeil est plus hydraté et apaisé, mais pour ma peau vraiment sèche et déshydratée ce n’est pas assez. Je dirais que c’est un plus, mais que ce n’est pas assez pour moi. En revanche, pour les peaux sans souci ni besoin particulier, le produit conviendra bien et prendra soin de votre contour de l’oeil. Je rappelle que la peau autour des yeux étant particulièrement sensible, il est conseillé d’employer un soin adapté.

Vous pouvez trouver le produit, pour un prix de 21€ pour 15 mL, ainsi qu’une partie de la gamme dans les magasins Nocibé ainsi que sur les e-shop

Voilà pour la revue du produit, l’avez-vous déjà testé ? Tenté-e-s ?
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

2 commentaires

    1. Coucou. La peau du contour des yeux est sensible et a souvent besoin de plus d’hydratation que le reste du visage. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser un contour des yeux. Après si ta crème hydratante ne crée pas d’irritation et couvre tes besoins, pas besoin d’investir dans un contour de l’œil. Après si tu cherches un effet supplémentaire tu peux toujours te renseigner 😉
      Gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s