Beauté : ma palette de l’automne.

Hey vous, comment allez vous?
L’heure de faire péter le maquillage automnale a sonné, pour se faire j’opte pour une palette de la marque The Balm appelée Balm Jovi – Rockstar. La palette propose 12 fards à paupière, un enlumineur de teint, un blush et enfin deux produits lèvres et joues. 

IMG_2957

Commençons par le commencement : le packaging. Si vous connaissez la marque The Balm alors vous savez déjà… la palette est canon ! Elle s’ouvre facilement grâce à deux clapets aimantés, l’un d’eux est pourvu d’un miroir de taille appréciable et en forme de coeur. La palette est super colorée et travaillée, le noms donnés aux produits font tous référence à la musique rock’n’roll, enfin, dans la palette on retrouve 4 propositions de looks complets pour être sûr-e de ne pas se tromper.

IMG_2939

Ce qui m’a fait craquer en premier lieu ce sont les fards à paupière alliant des tons chauds et froids, des tons nudes et des foncés, des pailletés et des mats. On retrouve 3 vrais nude qui font de parfaites bases : Adagio, Iron Maid-in et enfin Third Eye Blinded, les teintes Allegro et Blink 1982 sont parfaite pour créer ombrer légèrement le regard, pour illuminer l’oeil on retrouve les teintes Metal-ica et Third Eye Blinded. Toutes les autres teintes sont quant à elles plus foncées, on en trouve 4 dans les tons mauves et prunes : Alice Copper, Moderato, Presto et Rem, un kaki pailleté Lead Zeppelin et un bleu marine très foncé The Stroke viennent compléter la palette. De quoi faire des looks légers comme plus travaillés dans les tons de cet saison automne hiver.

Mais la palette propose aussi un enlumineur dont la réputation n’est plus à faire : le Mary-Lou Manizer, un champagne ultra pigmenté et très lumineux et un joli blush poudre dans les tons pêche.

IMG_2949 IMG_2967

Pour compléter le tout deux produits crémeux, qui peuvent être appliqués sur les lèvres comme les joues, un jolie bois de rose et un rouge très foncé tirant vers le bordeaux.

Alors en définitive comment vous dire ? Cette palette est top ! Pour les yeux elle permet de varier les looks tout en ayant une jolie unité qui permet que tous les produits s’associent bien entre eux. Pour ce qui est du teint et des lèvres on peut opter pour un aspect nude comme un look plus travaillé, encore une fois : carton plein.

Vous pouvez trouver la palette, et l’ensemble des produits The Balm sur leur e-shop, mais aussi dans les monoprix pour le prix de 39,50€. 


Alors, qu’en pensez vous ? Et vous, quels sont vos chouchous maquillages de cet saison ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

4 commentaires

  1. belle comme tout cette palette! la marque the balm est une de mes favorites!
    sauf que quand je suis allée a monoprix a Lille, je voulais des rouges à lèvres et autant les testeurs que les produits destinés a la vente avaient été utilisés –‘ donc bon! pas cooooool!
    bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement elle est top, je suis très contente de l’avoir prise.
      Oui, les packaging rendent les produits super faciles à ouvrir, donc certains en profitent. Du coup je vérifie avant d’acheter…
      Gros bisous 😘

      J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s