À voir : les chaînes YouTube à suivre pour rire.

Hey vous, comment allez vous ?
Après vous avoir présenté les chaînes YouTube pour apprendre et les chaînes beauté, je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner les chaînes YouTube à suivre pour rire un coup.
Je vous épargnerai les classiques Norman, Cyprien, Hugo tout seul et Andy Raconte

shootingcoulisses

La féministe : Natoo.

Natoo, Natoo, Natoo, je l’aime. Je ne peux pas dire mieux, elle propose sur sa chaînes des vidéos humoristiques et féministes. Avec Natoo c’est sans chichi, elle ne se montre pas toujours sous son meilleur jour, de quoi rire et décomplexer.

Le collectif : Studio Bagel.

Le studio Bagel est un collectif d’humoristes très différents mais complémentaires à la fois. Vous y retrouverez Natoo mais aussi Jérôme Niel (le speakerine de Canal+), en passant par Kevin Razy, Alison Wheeler et Monsieur Poulpe (la météo du grand journal). En bref des vidéos d’humour variées, qui partent dans tous les sens. On notera aussi que la chaîne propose les vidéos des coulisses de tournage. La plupart des humoristes ont leur propre chaîne, de quoi reprendre une dose de leur univers s’il vous plaît.

Un autre collectif : Golden Moustache

Encore une fois la chaînes propose des vidéos variées car réalisées par une collectif d’humoriste. Les vidéos sont assez courtes, drôles mais pas dénuées de tendresse et proposent souvent une petite « morale » assez douce.

Le québécois fou : Thomas Gauthier.

Qu’on se le dise, ce gars est vraiment loufoque, mais très drôle. Son univers complètement barré et ses vidéos qui vont dans tous les sens, ses personnages barrés et son humour atypique valent vraiment le détour.

Le geek : Mathieu Sommet.

Dans salut les geek Mathieu décortique, à l’aide de ses personnalités multiples, deux vidéos barrées, drôles, ou dérangeantes. Les épisodes sont structurés, et vont à mille à l’heure. Mathieu n’hésite pas à prendre position : il est féministe, remet en question le capitalisme, la société… De quoi, même si l’on est pas en accord avec tout, rire et réfléchir.

Le trash : Antoine Daniel.

C’est un peu le même principe que précédemment. Antoine Daniel propose de décortiquer des vidéos dingues qui ont tournées sur internet. Le tout avec humour et un petit côté trash.

La classique : Zap de Spion

La zap de spion est assez connu, la chaîne propose de façon hebdomadaire des vidéos d’une trentaine de minutes compilant les vidéos drôles, incroyables et étonnantes du web.

La spéciale chute : FailArmy.

C’est, encore une fois, le même principe que précédemment : une compilation de vidéos.Ce coup ci la chaîne propose des compilations de chutes et autre « fail » (comprenez échecs).

Pour les anglophones : Fine Brothers Entertainment

Les vidéos proposées regroupent les réactions de différentes personnes sur des sujets précis. Vous trouverez des réactions d’enfants, de jeunes, de parents et de moins jeunes aux modes, technologies et autres nouveautés. De quoi rire un peu et parfois réfléchir.


Voilà pour les chaînes que je regarde quand j’ai envie de rire un peu et de me divertir. Les connaissez-vous ? 

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

8 commentaires

  1. Moi aussi j’adoore Natoo, elle est géniale et ses vidéos me font mourir de rire ! Je regarde aussi Studio Bagel,Golden Moustache et Antoine Daniel et j’aime beaucoup Rendez-vous à Paris, ça n’est pas vraiment une chaîne humoristique mais certaines vidéos sont assez drôles, je ne sais pas si tu connais ?
    Des bisous ❤️
    Clara

    Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s