Soins : j’ai testé pour vous la marque Caudalie.

Hey vous, comment allez vous ?
Vous connaissez mon amour pour Nuxe, la marque Caudalie semblant s’en rapprocher et jouissant d’une bonne réputation je n’ai pas pu résister. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur les produits testés.

IMG_2585

La crème hydratante pour peaux sensibles Vinosource.
C’est le premier produit pour lequel j’ai craqué. Le produit est présenté en tube ce qui est très appréciable. Il sent très très bon, un côté doux mêlé à une côté frais, j’adore. La texture est assez étrange de prime abord et semble granuleuse, au contact de la peau le produit prend alors une texture plus fluide et fait penser à une gelée. L’effet est très agréable, on sent la peau protégée et hydratée sans pour autant avoir un effet masque étouffant. La crème respecte très bien la sensibilité de ma peau. Le produit étant assez léger il est adapté aux peaux normales sans souci ou besoin majeurs. Pour ma part, il suffira cet été mais manquera de nutrition pour le reste de l’année. Néanmoins dautres versions du produits existent, adaptées aux différents types de peaux
Comptez une vingtaine d’euros pour 40mL de produit. 

IMG_2590Non, je n’ai pas la peau ultra déshydratée… 

Le sérum S.O.S désaltérant Vinosource. 
Alors je ne remercierai jamais assez ma pharmacienne de me l’avoir conseillé. Ce sérum est une tuerie ! Présenté en flacon pompe, il est vraiment hydratant, respecte totalement ma peau sensible. Il a une texture très fluide ce qui rend le produit très économique. Il s’étale très bien et pénètre rapidement la peau. Il doit être adapté à toutes les peaux en mal d’hydratation, sauf peut-être les peaux très grasses. Foncez !
Comptez 25€ pour 30mL.


IMG_2592

Masque crème hydratant.
Là j’ai un avis un peu plus mitigé. Le masque est bien c’est vrai, il hydrate bien la peau, se retire facilement, laisse une sensation de confort, mais c’est « tout ». C’est un bon masque hydratant sans être transcendant. Surtout qu’il faut utiliser une sacrée quantité de produit pour ressentir l’effet bénéfique du masque. Sachant que les produits sont un peu onéreux, je pense que l’on peut trouver un équivalent à moindre prix. 
Comptez 20€ pour 75mL.

Je tiens quand même à rappeler que la marque Caudalie prend certains engagements très sympathiques promettant d’utiliser des ingrédients naturels, n’utilisant pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, pas de phtalates… De même, la marque est contre les tests sur les animaux.


Voilà pour mon expérience avec la marque, ou du moins le début de l’expérience. Pour le moment je rapprocherai effectivement la marque de Nuxe, tant au niveau de la qualité, que engagements, que des prix. Merci à celles et ceux qui m’ont conseillé de tester, vous aviez bien raison !
Et vous alors ? Déjà fan, sur le point de craquer ? 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

7 commentaires

  1. J’ai testé cette marque en début d’année et je suis devenue fan ! Leurs produits sont super !
    Petit conseil de masque : masque detox à l’argile. Il est vraiment très bien.

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois qu’il va en être de même pour moi ! Pour le moment je n’ai jamais été déçue.
      Par contre la masque detox à l’argile, pas sûre que ma peau sèche apprécie…
      Mais merci de la recommandation et du commentaire.
      Plein de gros bisous.

      J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s