Look du jour : l’été avec attelle et Liebster Award le re-retour.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve car j’ai été nominé pour la troisième fois aux Liebster Awards par Lecroq’us, que je remercie beaucoup. Je vais y répondre tout en vous présentant mon look du jour.

IMG_2618      IMG_2645-2IMG_2648-2

Robe : Daphnea
Chaussures : Bensimon
Lunettes : Clubmaster Ray-Ban
Attelle : bonjour, j’ai marché sur mon chat la nuit parce que je ballade lumière éteinte et sans mes lentilles !

Passons au Tag, je vais répondre aux questions posées par Lecroq’us

  • A quelle époque aimerais-tu pouvoir y faire un saut et pourquoi ?
    Je dirais les années soixante, j’aime l’image qui s’en dégage, cette époque semblait bien cool et je me reconnais dans l’ambiance qui semblait y régner. Je passerai bien à la Factory de Warhol. Sinon j’aimerais aussi y trouver un côté Midnigth in Paris, pour pouvoir me balader encore plus loin.
  • Quelle est ta plus grande peur ?
    Pour être tout à fait honnête et vous en dévoiler un peu plus sur moi je répondrai que pendant longtemps ma plus grande peur a été d’être malheureuse ce qui m’empêchait de faire beaucoup de choses. Mais que depuis peu ma plus grande peur est de ne pas être heureuse.
  • Raconte-nous ton rêve le plus étrange, enfin… si tu t’en souviens !
    Comme tout le monde, je suis abonnée aux rêves étranges… Tous très longs et complexes à expliquer…
  • Où te vois-tu dans 10 ans ?
    Complexe de répondre à cette question. J’aimerais avoir un travail stable et épanouissant, ne pas perdre mon grain de folie qui rend ma vie drôle, rester proche de mes amis et de ma famille et moi même avoir une famille. Mais je pense surtout que qui vivra verra !
  • Que fais-tu pour t’occuper dans une salle d’attente ?
    Alors en général je prends mon téléphone, mais ce n’est qu’une couverture. Partout où il y a des gens je vais tendre l’oreille et regarder ce qu’ils font, qui ils ont l’air d’être, imaginer la vie qu’ils ont, ce qu’ils feront en rentrant… Ce qui fait vraie psychopathe dit comme cela. En général la conversation s’entame avec eux (c’est que je ne dois pas avoir une tête de psychopathe). J’adore faire des rencontres variées et éphémères. Les rencontres peuvent aller de l’ado qui j’arrête pour lui dire qu’elle est jolie ou que j’aime son pull, à la jeune à qui je demande où elle a acheté ses baskets, aux enfants qui jouent, au prof de français à la retraite avec qui je discute de mes lectures, aux 3 femmes de 70 ans qui parlent de s’envoyer les photos de leur anniversaire par mail et dont le fils les croient « impotentes ». Et oui, toutes ces histoires me sont arrivées.

IMG_1800Je vous avez déjà parlé de ma tête dans la rue

Voilà pour mes réponses ainsi que mon look « entorse » du jour. J’espère que tout cela vous plaît.
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

    1. Merci beaucoup. J’ai flashé sur le modèle il y a quelques années en le voyant porté dans le film A serious Man des frères Coen !
      Complètement, l’idée c’est de trouver l’entre deux. D’arriver à me mettre en danger sans pour autant perdre en lucidité et en recul.
      Merci à toi. Gros bisous.

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s