Découverte du mois : Bomb Cosmetics.

Hey vous, comment allez vous ?
Plein mois de juillet, il fait beau et chaud, on enchaîne les douches (enfin, j’espère pour vos proches), l’occasion pour moi de vous présenter une marque de cosmétiques qui me plaît beaucoup: Bomb Cosmetics.

IMG_2525-2

La marque propose plusieurs produits pour se bichonner comme il se doit. Vous trouverez des savons, des boules de bains, des boules de karité pur pour chouchouter la peau et autres produits de soin mais aussi des bougies et diffuseurs. Les packagings sont très sympas, colorés et avec des petits motifs.

IMG_2539 IMG_2553 IMG_2568

De mon côté j’ai testé les savons, les boules de karité pur (peau sèche tout ça tout ça) et quelques petits soins, je n’ai jamais été déçue. Les bougies sentent très bon et sont très belles et les soins m’attirent beaucoup.

IMG_2576

On notera que la marque prend quelques beaux engagements : les produits sont non testés sur les animaux, des produits faits-main, les ingrédients d’origine naturelle sont utilisés autant que possible et quid du recyclage. Je dirais, en somme, que la marque se rapproche beaucoup de Lush tant au niveau des engagements, que des produits proposés mais aussi du point de vue qualitatif.

IMG_2532

Vous trouverez plusieurs revendeurs de la marque un peu partout, le site propose une page consacrée, mais je la trouve malheureusement peu lisible.
Pour les lillois-es la boutique SOAPEO dans le vieux Lille propose la marque (allez y, c’est un pote).

Voilà pour la présentation de la marque, qu’en pensez vous ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

18 commentaires

    1. Coucou. Oui elle est vraiment tres sympa !
      Apparemment oui, tu as une boutique recensée sur Yelp 😉 (en tapant bombs cosmetics Lyon dans Google).
      Plein de gros bisous.

      Aimé par 1 personne

            1. En fait demain, je sors un « gros » article justement sur cette boutique et sur les produits Bomb ! Je cherchais sur le net pour voir si ça apparaissait clairement qu’il y a un Bomb Cosmetics à Lyon … et je suis arrivée ici ! Comme tu l’as vu j’ai fais un arrêt mais j’ai oublié mon cerveau en route mdr 🙂 @ bientôt ! Bisous

              Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s