J’ai testé pour vous le masques hydratant Vegetable(s)

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui, après une semaine de vacances, pour vous faire la revue d’un produit que je vous avez déjà présenté dans mon Haul du début des soldes. Après avoir testé plusieurs fois le masque à la purée de concombre de la marque Végetable(s)dont je vous parlais icije vous donne mon avis sur ce produit.

IMG_2021

Pour commencer le masque fait parti de la gamme pour peaux sèches de la marque. Je rappelle aussi que la marque Vegetable(s) semble prendre de beaux engagements en proposant des produits à base de légumes et d’ingrédients d’origine naturelle sans paraben, sans parfum et sans penoxyethanol.
Le masque promet de nourrir, hydrater, apaiser et adoucir la peau.

Pour ce qui est de l’utilisation elle est assez sympa. La texture du produit semble très épaisse et pâteuse et un peu granuleuse à première vue, néanmoins elle s’étale très bien sur visage. Le produit étant présenté en pot cette texture demande d’y aller doucement pour ne pas gâcher de produit. L’odeur est très agréable et fraîche et douce.
Le masque est à laisser poser 10 à 15 minutes. Quand je l’applique sur le visage j’ai une sensation assez étrange, la peau picote un peu sans pour autant que cela ressemble à une allergie ou à une irritation due à un produit que ma peau sensible ne tolère pas. Cette sensation s’estompe en quelques minutes. Le masque est vite absorbé par la peau. L’excédant de produit s’enlève relativement facilement, il faut bien tapoter la peau avec une serviette. Il reste un petit voile sur la peau, mais qui n’est ni gras ni collant.

Les promesses sont, à mon goût, tenues. Ma peau est effectivement hydratée et apaisée, comme avec les autres produits de la marque, la sensibilité de ma peau est respectée. Ayant la peau très sèche le produit est costaud ce qu’il faut pour l’été, mais manquera peut être de nutrition pour l’hiver. Pour les peaux sèches à très sèches il conviendra très bien.

Par contre, le produit est assez onéreux, comptez entre 35€ et 40€ (je l’ai eu en réduction), je pense qu’on peut trouver des équivalents à moindre prix. S’il vous intéresse c’est ici

Voilà pour mon avis sur ce petit produit. Vous connaissez ? Tenté-e-s ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s