La palette Au naturel de Sleek !

Hey vous, comment allez vous ?
Vous êtes peut être au courant, mais les palettes Sleek comptent de nombreux-ses fans. Et certaines d’entre elles sont en vente chez Sephora ! Evidemment, dans un désir de vous aider et de vous aiguiller, quelle dévotion, j’ai craqué pour l’une d’entre elle et je vous en parle. Et c’est parti pour la revue de la palette au naturel de Sleek.

IMG_1748

Au niveau packaging c’est sympa, la palette est sobre et pourvue d’un grand miroir. En revanche elle est difficile à ouvrir, j’ai remarqué que les palettes dans l’ensemble n’étaient pas évidentes à ouvrir, mais celle ci coince encore plus, c’est peut être un modèle défectueux… Mais avec les utilisations elle devient de plus en plus facile.

Pour les fards, la palettes propose 12 fards dans les tons nudes. Une rangée et consacrée aux fards clairs et majoritairement mats: un blanc cassé, un gris, un beige, un jaune, un orangée et un beige rosé pailleté. La deuxième rangée se compose de fards plus foncés : un prune pailleté, un kaki satiné, un marron chocolat mat, un marron pailleté, un prune mat et enfin un fard noir. L’ensemble est très sympa et polyvalent ! La majeure partie des fards est dans les tons chauds, mais quelques tons froids sont à l’appel. Par contre, il manque, à mon goût, un chouilla de fards neutres, soit les fards sont clairs, soit ils sont foncés.

IMG_1754

Pour ce qui est de la qualité des fards elle est tout à fait correcte, on est pas sur des fards de luxe, mais ils se tiennent très bien pour autant. Ils sont assez pigmentés, tiennent bien et ne filent pas, par contre attention aux chutes.

Le truc vraiment génial avec cette palette c’est son prix qui est de 12,50€, ce qui revient à un peu plus d’un euros le fard, et ça ça fait plaisir ! D’autant que le rapport qualité prix est vraiment bon !

IMG_1768

Bilan : au final je suis très satisfaite de cette palette, qui est assez complète et permet des maquillages nudes dans des tons variés. Par contre je la considère plus comme un supplément à mes fards classiques, l’absence de fard neutre permettent de creuser l’oeil est un vrai défaut pour moi. En revanche, les fards clairs et mats font de très bonnes bases pour la paupière mobile.

Pour la palette Au naturel 601 c’est ici (mais ne vous fiez pas aux photos), la page consacrée à Sleek sur Sephora c’est et pour le site de Sleek c’est ici. Mon autre coup de coeur pour lequel j’ai failli craquer c’est ici

Alors, qu’en pensez vous ? Avez vous déjà tester ? En avez vous envie ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

8 commentaires

    1. Oui oui elles sont vraiment sympas.
      C’est sur que les autres produits sont franchement onéreux, alors que la c’est accessible et le rapport qualité prix est vraiment bon !
      😭

      Aimé par 1 personne

  1. je l’ai eu celle là, mais elle ne correspondait pas à ma carnation! comme je suis blanche rosée j’avais l’air malade quand je l’utilisais! par contre j’ai la storm et la paraguaya et je les adore ❤
    là c'est la garden qui me fait de l'oeil!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, comme je l’ai dit dans l’article elle est majoritairement dans les tons chauds, donc pour les peaux rosées c’est tout de suite plus délicat…
      Tant que tu as trouvé ton bonheur !
      Oui la garden est très jolie aussi et surtout plus dans les tons rosés et verts, ça devrait t’aller a merveille !
      Plein de bisous 😘

      J'aime

    1. Merci beaucoup ! 😁
      Oui elle est vraiment sympa, personnellement je ne suis pas déçue, puis pour la teinte « neutre » je peux prendre une poudre soleil. Donc au final on retombe sur ses pattes !
      Tiens moi au courant si tu craques !
      Merci de la visite et du commentaire. Plein de bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s