J’ai testé pour vous : la crème au lait d’ânesse.

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire la revue détaillée d’une crème que j’ai testé, apprécié, dont je vous avez déjà parlé ici : la crème au lait d’ânesse de le marque Ânes & Sens.

La crème au lait d’ânesse promet nutrition et hydratation tout en respectant la sensibilité de la peau et en étant légère, autant vous dire que sur papier c’est très beau. Et, ayant la peau sèche et cruellement déshydratée, cette crème m’intéressait particulièrement, pour connaitre votre type de peau c’est ici.

IMG_1471-2

Pour ce qui est de la présentation de la crème c’est assez agréable à mon goût. Certes elle se présente en pot ce qui n’est pas hygiénique. Cependant la crème a une texture très agréable, assez légère et « laiteuse », juste ce qu’il faut. Au niveau odeur difficile de ne pas aimer, elle est fraîche mais aussi douce, avec une côté « qui sent le propre« .
Pour l’application c’est le carton plein à nouveau : elle est légère tout en étant nourrissante, elle glisse sur la peau, pénètre vite, sans laisser de film gras, elle fait une très bonne base avant le maquillage.
Pour les effets j’avoue que je suis conquise ! Premier atout : la crème respecte la sensibilité de ma peau. A court terme, une fois que la crème a pénétrée, la peau est douce, rebondie, apaisée et nourrie ce qu’il faut. Je sens aussi une diminution des tiraillements et inconforts. A long terme j’ai constaté une diminution des mes rougeurs, le grain de peau est affiné dans la durée, en bref ma peau se porte mieux.
Par contre attention : même si elle reste légère elle peut s’avérer être trop grasse et légèrement comédogène, et surtout faites attention au contour des yeux.

Bilan : je comprends pourquoi Cléopâtre (et ma grand mère aussi, mais c’est moins classe) aimait tant le lait d’ânesse ! La crème chouchoute vraiment ma peau.

Vous pouvez retrouver la gamme dans certaines pharmacies et para-pharmacies et ici.

Alors tenté-e-s ? Peut être avez vous déjà essayé ? 
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

6 commentaires

    1. Oui, elle est très sympa. Elle est vraiment bien pour les peaux sensibles qui ont besoin d’un shoot de confort !
      Merci beaucoup du commentaire. Plein de gros bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s