Maquillage du moment : tout en sticks !

Hey vous, comment allez vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon maquillage teint du moment. Je suis particulièrement amoureuse des produits sous forme de sticks en ce moment. Donc je passe tout de suite aux photos et aux détails des produits, en espérant que ça vous plaira.

 IMG_1313Je suis saine d’esprit, à peu de chose près.

Pour le teint j’ai déjà appliqué un fond de teint et de l’anti-cernes, j’ai aussi travaillé les sourcils. Soyez indulgent-e-s avec moi, je suis carrément malade (si toi aussi tu es victime des pollens saches que tu n’es plus seul-e).

IMG_1238

J’ai appliqué un blush Etam en teinte 02 Girls & roses, au pinceau plat pour fluide de la marque Real Technique. C’est un joli rose assez foncé mais sans être fluo.
J’ai déposé la matière sur les pommettes et ai estompé. Je l’applique très légèrement et délicatement, juste pour donner un effet plus coloré et plus doux au visage.
Petite astuce supplémentaire : vous pouvez aussi appliquer un peu de blush sur la paupière mobile. Cette opération permet de pigmenter et réchauffer légèrement la paupière, de quoi l’habiller subtilement. 

IMG_1250

Je passe ensuite à l’étape indispensable selon moi : l’highlighteur ou enlumineur. Cette petite chose permet d’illuminer et de faire un teint radieux et frais, je ne saurais plus m’en passer. J’opte pour l’enlumineur beneFit appelé Whatt’s Up, il est vraiment très beau, et a une couleur champagne qui est universelle. Pour l’application je préfère prélever la matière au doigt sur le stick et appliquer, au doigt toujours, sur la peau. 
Je l’applique sur le haut des pommettes en croissant de lune, en dessous des sourcils, en petite touche au centre du front et du menton, le long du nez et surtout sur l’arc de cupidon ( les deux « plis » de peau au dessus des lèvres). 

IMG_1287

IMG_1277

Je passe ensuite à une étape plus facultative : le bronzing et le contouring. Pour ce faire je me munis du stick The Multiple de Nars en teinte South Beach. Ce stick marron aux reflets bronzes est une parfait bronzer très lumineux
Je l’applique en dessous de mes pommettes, au niveau du creux naturel de mon visage, au niveau du front le long de la racine des cheveux et aussi un peu en dessous, sur les arrêtes de mon nez et sur le bout de mon nez au niveau des narines, et enfin le long des os de la mâchoire et une petite touche dans le cou au niveau de l’équivalent de la pomme d’Adam (pas de panique, j’ai la photo). 

IMG_1311

IMG_1295

J’estompe le tout et voilà le résultat final.

IMG_1316

IMG_1345

Une petite touche de rouge à lèvres et c’est bon !

J’adore me maquiller à l’aide des sticks. Pour moi cette façon de procéder présente de multiples avantages : la maquillage se fait plus rapidement, la manipulation au doigt et plus agréable, les produits sont plus agréables à porter sur ma peau sèche, le rendu est plus frais et plus lumineux qu’avec des poudres, la tenue et l’évolution des produits au fil de la journée est très bonne, et enfin les sticks permettent de ne pas porter de fond de teint en dessous.

IMG_1418 IMG_1431 IMG_1441
Blush Etam : Peach & Love, Girls & Roses, Watt’s Up Benefit, South Beach Nars. 

IMG_1452

Alors, qu’en pensez vous ? Déjà conquis-e ou tenté-e par les sticks ? 
J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fais plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

25 commentaires

  1. Ah, ah, ah ! Cela me divertit toujours autant. Merci de me faire sourire, de relever la tête et les doigts du clavier… Cela me fait rire. Bises et bonne journée…

    J'aime

    1. Oui, je connais le château Margaux. Je ne savais par pour celui de 2011, je ne bois pas d’alcool.
      Merci de l’information et bonne journée.

      Aimé par 1 personne

  2. Même malade tu es parfaite ❤ ! Non moi avec ma peau grasse ça vire les blush en stick 😦 par contre j'ai bien envie d'essayer ton stick pour le contouring, c'est plus précis qu'avec un pinceau…enfin j'ai hâte d'en savoir plus sur ton ral! Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Moi merci beaucoup ! Pourtant je suis bien scotchée et fiévreuse haha 😆. Le fond de teint fait des miracles !
      Oui, ça doit filer beaucoup plus sur les peaux grasses…
      Pour le contouring c’est très sympa ! Très précis et le stick est plus sec, à mon avis il peut être sympa sur les peaux grasses…
      Demain vers 10h40 (merci la programmation de publication 😁).
      Merci pour tout ma belle.
      Plein de gros bisous 😘❤️

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s