Tuto maquillage : soirée printanière.

Hey vous ! Comment allez vous ?
La semaine dernière je vous présentais ici 5 fards à paupières de la marque Etam qui formaient une palette. Comme ces temps ci j’ai eu l’occasion d’assister à quelques événements j’ai fait péter le maquillage sophistiqué ! Je vais donc vous proposer aujourd’hui un maquillage de soirée mais printanier avec mes fards Etam. Ne vous en faites pas, je détaille les fards, pour que vous puissiez vous y retrouver sans les avoir !

IMG_0742

Je commence avec le fard n°51 Rose d’or qui est une sorte de rose aux reflets champagne, que j’applique sur l’ensemble de la paupière mobile avec un pinceau Sephora plat mais à poils longs.

IMG_0798

IMG_0681-3

IMG_0682

Ensuite je viens accentuer le creux de paupière avec la teinte n°63 Mordor qui est un marron taupe. J’utilise un pinceau estompeur rond et très fluffy de la marque HEMA. Votre poudre soleil fera très bien l’affaire pour cette étape.

IMG_0817

IMG_0691-2

IMG_0692

Pour accentuer le regard j’applique en coin externe de l’oeil, en remontant légèrement dans le creux de paupière et sur le ras de cils supérieur, la teinte n°02 Vert Légionnaire qui est un vert kaki assez léger. J’utilise un pinceau plat et assez fin mais avec des poils longs que j’ai eu avec l’une des palettes Naked. J’estompe le tout à l’aide de mon pinceau super fluffy qui m’a servi précédemment.

IMG_0808

IMG_0697

IMG_0694Avant estompage

IMG_0701-3

IMG_0702-2Après estompage 

Pour accentuer encore plus le regard j’applique en ras de cils supérieur et à l’aide d’un pinceau biseauté de la marque Sephora, la teinte n°01 Commando Disco, un vert foncé mais pailleté. Pour un effet plus marqué vous pouvez venir appliquer un peu plus de matière le long des cils avec un pinceau plus large, comme celui utilisé pour l’étape précédente.

IMG_0811 IMG_0812

IMG_0708

Pour le ras de cils inférieur je reprend les fards utilisés précédemment à l’aide d’un pinceau rond et fin de la marque Sephora. Je commence avec la teinte Rose d’or que j’applique eu centre du ras de cils, et j’applique la teinte Mordor sur l’extérieur.

IMG_0799 IMG_0817

IMG_0728-2

Enfin, pour la touche lumière je prend le fard n°50 Diamant nude, un vieux rose assez pale et très lumineux que j’applique, à l’aide d’un pinceau plat et fin mais à longs poils de la marque HEMA, en coin interne de l’oeil et en petite touche sur le centre de la paupière mobile.

IMG_0733

IMG_0730-2

Je finis avec un coup de crayon blanc à l’intérieur de la muqueuse sur la partie inférieur de l’oeil, un coup de mascara et voilà.

IMG_0792

IMG_0756

Sur les lèvres je port un rouge à lèvres Marc Jacob « LoveMarc » teinte 114 understudy avec un baume à lèvres Elizabeth Arden. 

J’espère que ce maquillage vous plait ! Si vous voulez des équivalents des fards avec les palettes Naked n’hésitez pas à demander. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

31 commentaires

    1. Merci beaucoup ! 🙂
      Si ca plait je suis encore plus contente 😁
      Merci beaucoup, j’ai eu du mal à trouver LA couleur que je voulais 😭
      Merci du commentaire. Plein de bisous, Margaux.

      Aimé par 2 personnes

    1. Merci beaucoup !
      Ca me fait super plaisir comme commentaire, j’ai mis du temps à me défaire des couches et couches de maquillage, et encore maintenant je dois travailler dessus :p
      Mais merci infiniment du commentaire et du passage.
      Plein de bisous, Margaux ❤

      Aimé par 1 personne

        1. Oh tu sais j’ai quelques imperfections de peau aussi. Deux plaques rouges sur les joues (effet enfant au ski assuré 😆). Mais on s’y fait avec le temps.
          Puis ça ne change pas l’architecture du visage. Faut juste s’y faire 😉
          Plein de bisous ❤️😘

          Aimé par 1 personne

    1. Coucou. J’avoue j’ai couiné de plaisir en voyant ton commentaire 😁
      Merci beaucoup, c’est vraiment très gentil.
      Merci du passage et du commentaire.
      Plein de gros bisous 😘❤️

      J'aime

      1. couiné lol 🙂
        c’est sincère, moi j’ai pas trop la patience de me maquiller, ça me prend 10mn je fais le minimum surtout niveau cernes, un peu de khol, du mascara, les sourcils, et bb creme pr le teint. basta! j’aimerai bien savoir me faire un beau maquillage yeux comme le tien-là 🙂

        Aimé par 1 personne

        1. Carrément !
          Haha, c’est déjà pas mal comme maquillage. Surtout au quotidien, pas trop le temps de se faire ce genre de maquillage 😁
          Mais merci beaucoup beaucoup. Ca m’a pris du temps de chopper le truc avec les pinceaux et tout 😜
          Merci infiniment ❤️

          J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s