Fards à paupières My Etam : ma petite palette personnelle !

Hey vous ! Vous allez bien en ce début de semaine ? Certain-e-s ont peut être la chance d’être en vacances. Que vous soyez en vacances ou non vous pouvez peut être aller faire un petit crochet par les boutiques Etam lingerie et découvrir, si ce n’est pas encore fait, leur gamme de beauté. Je vous avez déjà parlé de mon amour pour cette marque ici, et il y a peu j’y suis retournée et ayant en tête de me faire une petite palette de fard à paupières pour le printemps. J’ai, après une bonne heure de recherche, trouvé les 5 fards qui me convenaient séparément tout en allant ensemble. Je vous en parle ici !

IMG_0324 Voici le petit bébé.

Pour les couleurs j’ai opté pour des tons neutres et doux, avec une pointe de vert kaki et de rose. J’ai opté pour 5 fards : du plus clair au plus foncé, pour pouvoir faire toutes sortes de maquillages, du plus simple au plus évolué.

Diamant nude (n°50) : le fard « lumière ».
Un jolie fard rosé, léger et pailleté, idéal pour apporter douceur et lumière au regard.

IMG_0273

Rose d’or (n°51) : la base.
J’adore vraiment ce fard ! Il a un côté rosé et doré à la fois, des reflets champagne et est pailletés juste ce qu’il faut pour être lumineux. Appliqué sur l’ensemble de la paupière mobile il sera aussi bien seul qu’accompagné de ses compagnons pour un look plus travaillé.

IMG_0272

Mordor (fard n°63): idéal pour définir.
Déjà ce fard à un nom qui en jette un peu ! (Mordor, Seigneur des anneaux, Orlando Bloom tout ça tout ça). Mais surtout c’est un marron taupe aux reflets chauds un peu plus soutenu que la couleur de ma peau, c’est donc le fard idéal pour creuser la paupière ou définir un peu le regard.

IMG_0271

Vert légionnaire (fard n°02) : un joli vert.
Ce fard est à mi chemin entre le vert kaki et le vert olive ! Ce qui en fait un fard universel. La couleur change un peu de l’ordinaire, elle se porte très bien toute seule, mais rendra encore mieux en coin externe de l’oeil pour venir apporter un peu de d’intensité au regard.

IMG_0270

Commando Disco (fard n°01) : un vert intense.
Bon, j’avoue que celui là c’est le plus craquage. C’est un vert magnifique et très pigmenté, assez foncé, mais avec des paillettes dans les tons bronze. Il me fait pensé aux écailles des serpents, mais le truc classe. Celui la est parfait pour se lancer dans les plus grands smoky, ou encore à porter simplement en ras de cil pour faire un joli regard en s’éloignant du noir.

IMG_0269

Voilà c’est tout pour l’instant, je vous fait les rendus sur la peau demain promis (les photos prises ce soir n’étaient pas éloquentes).N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette palette. De même si des maquillages avec vous intéressent n’hésitez pas à m’en faire part.

IMG_0771Voilà une idée du maquillage que je peux faire, pour le tuto de ce maquillage c’est ici.

Je vous rappelle que la gamme de beauté peut se trouver dans certains magasins Etam Lingerie mais aussi en ligne ici ! Les fards sont au prix de 5,90€ l’unité.

Je vous laisse sur ces bonnes paroles, comme d’habitude : n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Et en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

17 commentaires

  1. Hello,

    J’ai craqué sur du maquillage Etam il y a qulques semaines (des crayons lèvres et yeux) mais je ne les ai pas encore essayés « dans la vraie vie ».

    J’espère ne pas être déçue.

    Autrement, je n’aime pas porter des couleurs foncées hormis du noir parfois mais j’ai acheté la palette Au naturel de Sleek dernièrement; je n’utilise pas encore toutes les culeurs mais je l’aime bien.

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement dans l’ensemble les produits étam sont bons ! Je n’ai jamais été déçue 🙂
      Il faut essayer et dire ce que tu en penses 😉
      Sinon j’avoue que j’aime les couleurs foncés mais a petite dose et tres travaillées comme dans un smoky par exemple.
      Tu as fait une revue de la palette ?
      Pour les palettes ca vient souvent avec le temps 😉
      Plein de bisous, Margaux.

      J'aime

        1. J’irai jeter un œil 😉
          Si tu en fais une revue dis le moi, ca m’intéresse 🙂
          C’est pas facile de chopper le coup de main. Perso pour souligner le tas de cil supérieur je préfère le faire en appuyant avec un pinceau biseaute et du fard a paupiere, c’est plus facile et rapide que l’eye-liner 😉
          😘

          J'aime

    1. De rien, le but c’est le partage 🙂
      Franchement la gamme vaut vraiment le détour. Le rapport qualité prix est assez dingue.
      Oui, ca ca dépend des couleurs de peau. Sans avoir une peau mate j’ai une peau assez foncée quand même donc je me retrouve dans ces teintes. Et puis j’aime bien qu’on voit un peu le maquillage quand même 🙂
      Plein de bisous ❤️

      Aimé par 1 personne

    1. Franchement sur l’ensemble de la gamme je trouve plutot oui. Mais pour les fards à paupière ça vaut vraiment le coup. Il sont bien pigmentés et marquants bien. Ils peuvent avoir tendance à marquer un peu les plis (enfin sur moi tous les fards le font, même ceux d’Urban Decay donc bon). Mais c’est tout. Donc franchement je les conseille vivement 😉
      Merci de la visite 😊
      Plein de bisous, Margaux.

      J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s