J’ai testé pour vous : la marque Elizabeth Arden

        Coucou vous, comment allez vous en ce début de semaine ? Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque que j’aime beaucoup, et dont je vous avez déjà un peu parlé ici : Elizabeth Arden. Bon je n’ai pas énormément de produits de la marque, mais certains sont vraiment des indispensables de ma routine, donc j’ai envie de vous donner mon avis à propos des ces produits. C’est parti !

IMG_0205


Eight Hour Cream : Baume apaisant et réparateur.
C’est l’un des produits phare de la marque, ce soin de nuit nous promet une hydratation et une nutrition intenses pendant 8h pour chaque endroit où votre peau en a besoin. Vous savez quoi ? Il tient largement ses promesses, niveau nutrition je crois que je n’ai jamais connu de produit aussi efficace.

IMG_0236

Les points positifs : Nutrition au top ! Idéal pour les peaux vraiment très sèches. Il répare, assoupli et détend la peau, la rend confortable et lui donne un coup d’éclat. Il est parfait pour les mains ou les zones très sèches du corps. Vous pouvez même l’utiliser les lèvres. De mon côté il respecte vraiment la sensibilité de ma peau, et j’ai même l’impression qu’il a une légère action anti-rougeurs. Petit point « bizarre » il rend les sourcils plus beaux, avec des poils plus lisses et soyeux (on dirait que je parle du pelage d’un chien, mais tout va bien). Il est vraiment à recommander à toutes les peaux sèches et irritées. En hiver il m’est vraiment indispensable.

Les points négatifs : Il a une odeur vraiment particulière, personnellement elle ne me dérange pas, mais elle peut vraiment être rebutante pour d’autres. Si vous voulez une idée ça sent l’herboriste, vous savez ce mélange d’herbes en tout genre, et ça sent vraiment fort et vraiment longtemps. Une version sans parfum existe, mais apparemment il reste quand même une odeur. Le deuxième point qui n’est pas vraiment un point négatif mais qu’il faut connaitre : c’est un baume ! Donc oui la texture est super épaisse, super couvrante, avec un côté collant. Si, comme moi, vous le mettez sur le visage, faites attention à vos cheveux et à vos oreillers, et n’envisagez même pas de le mettre le matin.

IMG_0239


Eight Cream : Fluide protecteur Hydratation intensive visage. 
C’est une crème de jour hydratante on ne peut plus classique. Elle a une texture agréable à travailler et à porter. L’odeur est à la fois légère et douce. Elle fait une bonne base avant le maquillage.

IMG_0248

Les points positifs : elle fait très bien la travail, la présence d’un SPF 15 est un vrai plus.

Les points négatifs : sans réellement être un point négatif, elle ne sera pas assez nourrissante pour les peaux à tendance sèche et pas assez légère pour les peaux grasses. A mon avis elle est idéale pour les peaux normales, sans imperfections, ni besoins spécifiques.

IMG_0253


Eight Hour Cream : Baume réparateur intensif pour les lèvres.
Alors lui c’est mon chouchou intergalactique de tous les temps. Ce baume à lèvres est parfait ! Non seulement il nourrit et répare vraiment, mais en plus je lui trouve un côté repulpant, volumateur et colorant. Bref il me fait des lèvres au top !

IMG_0226

Les points positifs : il est parfait, adapté à toutes les lèvres, nourrit et booste vraiment les lèvres.

Les points négatifs : encore une fois, au niveau odeur et goût il est à mi chemin entre les agrumes et la menthe poivrée. Certain-e-s vont adorer, d’autres détester. De plus, c’est aussi un baume, la texture est donc épaisse et pâteuse, si vous voulez l’utiliser en journée ce sera avec parcimonie.

IMG_0233


Eight Hour Cream : Baume nourrissant pour les lèvres.
C’est le petit frère du baume à lèvres ci dessous, il est plus léger et plus adapté pour la journée, tout en promettant une nutrition et une hydratation.

IMG_0212

Les points positifs : encore une fois promesse tenue ! Il est plus léger que le baume intensif, mais nourrit et protège bien les lèvres. La présence d’un SPF 20 est un super plus. Le format en tube avec applicateur le rend parfait à glisser dans un sac. La texture plus légère permet l’application avant ou après la pose du rouge à lèvre. C’est l’allié lèvres du quotidien.

Les points négatifs : Ce coup ci le goût du produit n’est pas marqué, mais la présentation en tube en plastique donne un goût à l’application. A part ça je ne vois pas !

IMG_0217


Les produits coûtent un certain prix, c’est vrai, mais la marque vaut vraiment le coup.
Vous pouvez la retrouver chez Sephora. 

C’est tout pour moi, j’espère vous avoir été utile, n’hsitez pas à me dire ce que vous en pensez et en attendant je vous fait plein de gros bisous. 

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

14 commentaires

  1. Ton article confirme ce que je pense de cette marque que je connais pourtant peu, efficace mais avec une mauvaise odeur et une texture « bof ». Et j’ai peur que malheureusement que l’odeur et la texture soient des critères importants même si je ne sais pas si des bonnes odeurs exigent pas plus d’éléments chimiques qui sont peut-être pas bon. Je dis sans doute des bêtises.

    Aimé par 1 personne

    1. Bah la texture on s’y fait. Surtout quand on a la peau très sèche, c’est limité réconfortant.
      Par contre l’odeur ca passe ou ça casse. Personnellement elle ne m’a jamais dérangée.
      Après a mon avis… Il y a toujours des composants pas top, dans la plupart des produits. Même avec les produits « bio » tu peux avoir des surprises.
      Merci du commentaire et de la visite en tout cas 🙂
      Plein de gros bisous, Margaux.

      Aimé par 1 personne

    1. Tu as bien raison. C’est une tuerie ce baume. Je n’ai jamais trouvé de produit aussi bon.
      Tiens moi au courant que tu auras essayé 😉
      Plein de bisous, Margaux.

      J'aime

            1. Huuuum. I’d tried it just once, but it hadn’t the same effect « big lips »
              But if you have find the perfect product for you it’s ok 😃
              Gros bisous ❤️

              Aimé par 1 personne

    1. Aaah oui, je ne savais pas du tout que c’était utilisé dans les hôpitaux. Mais je comprends, les produits sont vraiment bons !
      Merci de l’info 🙂
      Plein de bisous 😘

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s