Mission jolie bouche : des lèvres pulpeuses.

Franchement, qui n’a jamais rêvé d’avoir des lèvres charnues et pulpeuses à la Angelina Jolie ou à la Jessica Alba ? Bon je ne peux pas vous promettre un tel résultat mais je peux vous promettre de booster au maximum vos lèvres, de les avoir nourries, repulpées et plus volumineuses. Il s’agit du deuxième article mission jolie bouche, maintenant qu’on a les dents blanches on va s’attaquer au soins des lèvres. Encore une fois il s’agit d’une méthode de grand mère que vous pouvez réaliser simplement chez vous.

Vous aurez besoin d’un baume à lèvres ou d’une bonne crème hydratante et d’une brosse à dents souple que vous ne dédierez qu’à cet emploi. Mon baume à lèvres préféré de tous les temps est le eight hour cream de la marque Elizabeth Arden, il est assez nourrissant et hydratant  mais surtout il est repulpant, par contre il est assez onéreux, comptez 23€ à l’achat, vous pouvez le trouver chez Sephora et sur l’e-shop sephora ici. Si vous voulez investir dans un bon baume à lèvres moins coûteux je vous conseille vivement le rêve de miel de la marque Nuxe, vous le trouverez dans les pharmacie et parapharmacie pour environ 12€ et sur l’e-shop de la marque ici.

040

La procédure à suivre est toute simple : appliquer une couche assez épaisse de baume sur votre bouche et avec une brosse à dent vous allez effectuer des petits cercles sur vos lèvres. Vous allez donc gommer vos lèvres, les débarrasser des peaux mortes et les nourrir par la même occasion. Au niveau sensation c’est comme un gommage, au début c’est agréable on sent l’effet nettoyage en profondeur et au bout d’un moment ça devient plus sensible, évidemment à ce moment là passez à une autre zone.

001 017

Pour booster encore plus l’effet je vous conseille, une fois la manipulation effectuée, de passer votre brosse à dents sous l’eau chaude (pas brûlante non plus)et venir à nouveau effectuer des petits cercles sur vos lèvres. Ensuite rincez le tout et épongez avec votre serviette.

025

Et voilà le résultat, je ne suis pas sûre que vous vous en rendiez compte sur la photo mais l’effet est vraiment saisissant, j’ai les lèvres plus pulpeuses, plus galbées et plus volumineuses et surtout elles sont nettement plus confortables !

Evidemment l’effet ultra galbé disparaît au bout de quelques heures, néanmoins si vous répétez l’opération une a deux fois par semaine vos lèvres seront de plus en plus galbées et le resteront de plus en plus longtemps. Pour la petite anecdote j’avais arrêté de le faire pendant quelques semaines et je me suis rendue compte que j’avais perdu en volume et surtout j’avais une sensation d’inconfort. Donc je vous conseille vraiment de tenir le rythme sur la durée, ça en vaut vraiment la peine. Par contre encore une fois, la peau des lèvres est une peau fine est sensible, donc ne faites pas de « gommage » plus d’une à deux fois par semaine, et surtout pensez à prendre une brosse à dents à poils souples, certes avec une brosse à dents à poils durs l’effet sera plus saisissant à chaud, mais dans le fond vous risquez d’abîmer vos lèvres. Par contre l’opération va salir la brosse à dents et la rendre collante, il est donc préférable d’avoir une brosse à dents dédiée au gommage.

Et vos quels sont vos rituels jolies lèvres ? Et si vous avez recourt à cette méthode n’hésitez pas à en discuter dans les commentaires.

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous.

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

3 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette technique mais ça m’a l’air pas mal du tout.
    Je n’ai jamais testé aucun des produits des deux marques que tu présentes. Je pense que je vais renseigner en premier lieu sur la marque Nuxe qui me paraît plus abordable pour un premier test. 🙂
    Si tu as d’autres astuces de ce style, je suis preneuse.
    Daly

    Aimé par 1 personne

    1. Bonne idée de commencer par le Nuxe qui est un très bon produit et qui est plus sympa niveau prix. Mais le Elizabeth arden a vraiment un effet volume !
      Dis moi ce que tu en penses si tu testes 😁
      Je ferai des articles si d’autres idées me viennent 😉
      Plein de bisous, Margaux.

      Aimé par 1 personne

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s