Look Book spécial Pâques : Le samedi c’est sortie !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer un petit look book spécial Pâques, je vais commencer par le commencement a savoir le samedi soir, et souvent on profite du samedi soir pour sortir. Je vous propose donc 3 looks complets différents correspondants à 3 occasions différentes pour sortir le samedi soir (je vous rassure : les looks se portent aussi les autres weekends que les weekends de Pâques).


Sortie chic

IMG_4930IMG_4936IMG_4951

Pour une sortie chic je préfère opter pour une jolie robe à motif, pour flatter la silhouette je porte une petite ceinture en daim autour de la taille. Pour sortir je mets un beau manteau gris d’apparence classique, mais qui par ses manches et son col claudine en effet cuir reste moderne. Au pieds je porte des petites bottines basses et à talons noires. 

IMG_4923   IMG_4890

IMG_4888

IMG_4889

Robe : OX ANA achetée à Poppy Milton à Lille.
Ceinture en daim noire : je ne connais pas la marque mais ils en vendent en permanence à Poppy Milton
Collants noirs : Etam
Veste noire : IKKS Pure Edition
Manteau Gris : Claudie Pierlot (tu sais le beau manteau, tellement beau que t’oses jamais sortir avec)
Bottines noires : Kookai


Soirée romantique  

709-2714728

Pour une soirée romantique j’aime être sexy mais pas trop, j’ose le rouge et mets donc une chemisier très fluide avec un jupe moulante à motifs assortie au chemisier. Les deux éléments étant assez originaux et se suffisent à eux même, je mets un petit gilet noir et un manteau noir avec une capuche effet fourrure. Pour le côté femme fatale j’aime bien mettre des escarpins noirs avec quelques détails vernis.

678   701

674 675

 Chemisier rouge : ZARA
Jupe à motifs : ZARA
Collants noirs : Etam
Gilet noir : H&M
Manteau noir : See You Soon (le manteau ultra basique)
Escarpins noirs : New Look (je ne les ai pas payé très chers et ils font de bons basiques)


Sortie entre amis

IMG_4730IMG_4724IMG_4709-3

Pour une sortie entre amis j’aime bien avoir un côté confort mais aussi un petite touche habillée, c’est pourquoi j’opte pour un pantalon slim bleu on ne peut plus classique auquel j’associe un chemisier rouge à jabots pour l’aspect festif. J’y rajoute une veste chic noire avec des détails blancs et des bottines noires à petits talons et à sangles pour parfaire côté festif. Pour faire face au froid du dehors j’opte pour un grand manteau noir. 

IMG_4762

IMG_4789

IMG_4792      IMG_4793

Chemisier rouge à jabots : H&M
Pantalon slim bleu : H&M
Veste noire : Zara
Manteau noir : La Redoute Création
Bottines noires : Zara


Pour le look du dimanche en famille c’est ici et le look du lundi c’est .

Pour la petite anecdote j’avais porté la première tenue pour une soirée raclette chez une amie. Et la nourriture c’est un peu ma grande copine, donc je m’étais bien rempli le ventre avec la raclette, à tel point que je me suis vite retrouvée sacrément serrée au niveau de ma ceinture. J’ai défait le noeud discretos (on l’a tou-te-s fait ! Ne mentez pas ) et je suis allée prendre le tram pour rentrer à ma maison. Suite à un petit problème avec ma carte je me retrouve verbalisée par les contrôleurs et pendant qu’ils rédigeaient l’amende je sens un truc glisser le long de mes jambes et se retrouver à mes chevilles : c’était la ceinture qui voulait retrouver sa liberté ! Bref j’ai bien eu l’air bête et les contrôleurs ont pensé que je leur faisais des avances. Et j’ai quand même eu ma contravention. Voilà, ma vie est palpitante n’est ce pas ?  

Alors vous optez pour quelle tenue pour sortir vous ?

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous.

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

5 commentaires

    1. Merci beaucoup ! 🙂
      J’ai acheté la robe en solde pour 20€ en plus, autant te dire que j’étais ravie de voir ce prix. Par contre le manteau c’était un gros cadeau de Noël, mais il est tellement beau que je n’ose jamais le porter.
      Gros bisous, Margaux.

      J'aime

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s