Tuto maquillage de soirée avec la Naked 3.

Le weekend arrive enfin, voilà l’heure pour moi de vous proposer un petit tuto maquillage de soirée dans les tons rose et gris avec la naked 3 (pour retrouver la revue comparative des trois palettes c’est ici) . En bonus je décris les fards pour que vous puissiez vous y retrouver même sans la palette. C’est parti pour en mettre plein la vue ! (notez le jeu de mot tout pourri).

IMG_3240-3

Pour commencer je viens appliquer la teinte Buzz, un rose très pailletés sur l’ensemble de la paupière mobile à l’aide du pinceau fourni avec la palette du coté les plus fluffy, le plus aérer et le plus large.

IMG_3356-2-2

étape 1 base (2)

étape 1 base

Je viens ensuite appliquer le fard Darkside, un beau gris plutôt métallique, au coin interne et au coin externe de l’oeil en faisant se rejoindre les deux côté en appliquant le matière dans le creux de l’oeil. Le fait d’appliquer du foncé en coin interne et externe de l’oeil va donner un côté soirée au regard.

IMG_3362-2

étape 2 gris (2)

étape 2 gris

J’estompe directement le tout avec un pinceau fluffy à poils longs de la marque HEMA. L’estompage est une étape indispensable en terme de maquillage ! Mieux vaut toujours trop estomper que pas assez, croyez moi.

étape 3 estompage (2)

étape 3 estompage

Pour apporter un peu plus de lumière et redéfinir l’oeil j’applique un petite touche du fard Trick, un doré aux reflets chauds et champagne, au centre de la paupière mobile à l’aide du pinceau fourni avec la palette avec le côté le plus large et aérer utilisé précédemment.

IMG_3369-2

étape 4 lumière (2)

étape 4 lumière

Pour définir le regard et donner l’impression de cils fournis j’applique la teinte Blackheart, un noir contenant des paillettes dans des tons bronzes, en ras de cil supérieur à l’aide d’un pinceau biseauté, le mien est de la marque Sephora.

IMG_3372-2

étape 5 ras de cil

On s’attaque ensuite au ras de cils inférieur, je prélève à nouveau la teinte Buzz avec le pinceau fournit avec la palette, mais du côté le plus plat, et je l’applique au centre du ras de cils inférieur.

IMG_3379-2

étape 6 ras de cil if

Pour un effet plus marqué j’applique la teinte Darkside au coin du ras de cils inférieur avec le même côté du pinceau, et j’en profite pour fondre les deux matières.

IMG_3384-2

étape 7 ras de cil bis

Pour un effet smoky supplémentaire j’applique le fard Mugshot, un gris aux reflets rosés, dans le creux de la paupière en l’étirant très légèrement vers l’arcade sourcilière (j’insiste sur le très légèrement), avec le pinceau estompeur très fluffy et aux longs poils.

IMG_3388-2

étape 8 gris en creux

Enfin, j’apporte une touche de lumière au creux de l’oeil avec la teinte Strange, un blanc très clair aux reflets ivoires dorés, avec un pinceau fin et plat.

étape 9touche lumière

Je finis le maquillage avec une touche de mascara et un coup de khôl clair (ici le High Brow glow de Benefit un crayon assez gras et agréable à porter qui a une coloration plutôt ivoire) en dessous des sourcils, et voila le look final !

étape 10 mascara

IMG_3203-3

IMG_3221-3

Sur les lèvres j’ai un combo rouge à lèvre ETAM en teinte 01 et gloss ETAM en teinte 02 (pour la revue des produits ETAM c’est ici). Et je porte un body de la marque Brandy Melville.

J’espère vous avoir été utile, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et en attendant je vous fais plein de gros bisous.

En cadeau, une photo de mon chat qui a voulu participer au tuto.    

IMG_3193-3-2

Auteur : margauxetimparfaite

Blogueuse mode et beauté juste pour le plaisir de partager et/ou donner des idées. Et n'oubliez pas de vous accepter comme vous êtes !

Dites moi ce que vous en pensez.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s